Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Je veins de recevoir mon arrêté de nomination en 4 exemplaires.

Quand dois-je les renvoyer?

Ils disent pas avant le 1er septembre, c'est normal?

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

oui, sinon tu fausses la machine bureaucratique :D

Je crois que l'on a un délai de plusieurs semaines à partir du 1-09 ;)

Posté(e)

En plus si mes souvenirs sont bons faut le faire signer à la mairie d'abord... :wink:

Posté(e)

Ah bon à la mairie?

Pourquoi donc?

Posté(e)

Non, je crois qu'on le signe et qu'on le donne à l'IEN...

Posté(e)

Ben moi l'année dernière j'ai du faire tamponner mes 3 PV d'installation dans les 3 mairies de mes 3 écoles. Peut être que ca dépend des circonscriptions.

Dans le cadre "proces verbal d'installation", il y a autorité chargée de l'installation et c'est là que le maire met son tampom, sa signature et la date d'installation = 1er/09

En tout cas c'est ce que la secretaire m'avait dit au tél. faut dire que mon poste a été pour le 1/4 restant, créé apres la rentrée et que c'était un peu compliqué.... J'ai reçu les arrétés très tard....c'est peut etre pour ca...

Mais si dans le courrier ya rien marqué c'est qu'il faut juste le renvoyer tel quel.

Posté(e)

J'ai également reçu les papiers, il est bien stipulé qu'il faut signer et remettre à l'ien qui ensuite nous en redonnera un exemplaire...mais ceci, uniquement à partir du 1er septembre.

Posté(e)

Quelqu'un peut il me donner des infos sur les zones à remplacer lorsqu'on est brigade. On peut être très loin de notre école de remplacement? Peut on remplacer dans tout le département?

Existe il plusieurs types de brigades ( congés long, stage...)

Posté(e)
Quelqu'un peut il me donner des infos sur les zones à remplacer lorsqu'on est brigade. On peut être très loin de notre école de remplacement? Peut on remplacer dans tout le département?

Existe il plusieurs types de brigades ( congés long, stage...)

En Gironde, il n'existe qu'un type de brigade. Les brigades peuvent faire des remplacement dans tout le département et sont tous gérés par l'IA mais comme les indemnités se compte à partir de l'école de remplacement, ils essaient de placer dans les circos.

Posté(e)

Merci maryl!

Posté(e)
J'ai également reçu les papiers, il est bien stipulé qu'il faut signer et remettre à l'ien qui ensuite nous en redonnera un exemplaire...mais ceci, uniquement à partir du 1er septembre.

Bonjour,

j'ai reçu moi aussi le fameux papier...

On signe dans le cadre en pointillé?

la date du 1er septembre, c'est à dire qu'on ne doit pas le renvoyer avant ou bien c'est eux qui ne le signeront pas avant? C'est compliqué...

Sinon, il n'y a rien à propos de la mairie dans la lettre qui accompagne, donc je suppose qu'on n'a rien à faire...

Merci!

Emeline

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu moi aussi le fameux papier...

On signe dans le cadre en pointillé?

la date du 1er septembre, c'est à dire qu'on ne doit pas le renvoyer avant ou bien c'est eux qui ne le signeront pas avant? C'est compliqué...

Sinon, il n'y a rien à propos de la mairie dans la lettre qui accompagne, donc je suppose qu'on n'a rien à faire...

Merci!

Emeline

oui, il faut signer dans le cadre en pointillé. Il faut transmettre ensuite à l'ien mais pas avant le 1er septembre. La mairie n'est pas concernée. :wink: