sof24 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 citadines alors ???Dans ce cas, tu as encore plus de choix : Lormont, Cenon, Floirac, Bègles mais pas tous les quartiers, Mérignac sur certains secteurs, Bordeaux-Lac/ sous le pont d'Aquitaine, Pessac Saige, bref, il suffira de reprendre ces communes et tu verras les trois petites lettres magiques Saly, t'en connais pas toi ??? Je sèche... je pense que tu les as toutes trouvées il y a peut-être aussi du coté de la gare dans Bordeaux. En tous cas, la petit' choco tu devrais trouver ton bonheur si tu demandes ces postes là !
Melle Biddle Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Si ça intéresse quelqu'un, je suis restée 2 ans dans la circo de La Réole, donc je peux peut-être renseigner ceux qui visent ce coin!
Saly Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Marinette tu les as toutes données. Les écoles ZEP quartier de la gare se situent sur la circonscription de Bègles.
mirguette Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Je viens de recevoir le dossier pour faire le mouvement.
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Yes! J'ai reçu aussi un dossier expliquant les modalités du mouvement ainsi que des formulaires à remplir! Il y a des tas de documents à fournir! Quelle paperasse!
marinette33 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Allez les filles, C'est de la paperasse qui a du bon : à vous bientôt les supers postes !!! Courage...
delfinou95 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 je n'ai encore rien reçu (mais je ne m'inquiète pas vu qu'il y a eu le week end de Pâques et qu'on n'a eu les résultats que vendredi). C'est quoi comme paperasse qu'on doit leur envoyer (pour savoir s'il faut s'y prendre à l'avance)?
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Alors on doit remplir plusieurs fiches de renseignements et il ya aussi pas mal de photocopies à leur envoyer: pacs (ou autre), tous les diplômes, carte d'identité...
La p'tite chocolatine Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 Je fouille un peu le net à la recherche d'infos sur les écoles. Vous m'avez dit que les zep c'était lormont, cenon, floirac, ... mais toutes les écoles de ces villes font-elles partie de la zep? Y a-t-il un site où l'on peut trouver les écoles zep par exemple?
marinette33 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Voici le lien des circonscriptions mais en fonction de chacune, tu trouveras ou non la liste des écoles... Je ne sais pas s'ils spécifient la ZEP... Cela donne peut-être une idée du découpage du département... http://tice33.ac-bordeaux.fr/Ecolien/IEN/t...53/Default.aspx
La p'tite chocolatine Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 Merci Marinette. Il n'y a que peu d'indications sur les zep mais je pense qu'il faut atendre le mouvement. Je suppose que les zep sont indiquées.
Messages recommandés