Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

bientôt le 3eme mouvement,

UPPPPPPPPPPPPPPPPP

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Oui le stress commence à monter!

Posté(e)

Je croisouille pour vous les filles!! :wub: Tout plein de supers postes!!!! :clover::clover:

Posté(e)

Merci. :wub:

Posté(e)

Mirquette,

J'espère que t'auras un poste pas loin de chez toi :wub: C'est le 27 je crois la CAPD?

Sinon je sais pas si t'es au courant mais en Gironde les écoles ont le choix de faire deux jours de prérentrée en suivant ou de reporter un des deux jours plus tard. Donc il y de grandes chances que tu puisses aller dans ton école dès le vendredi pour connaitre ton niveau et voir ta classe, ce qui laisse le week end pour préparer la rentrée... :clover:

En ce qui me concerne la collègue du 1/4 CE2/CM1 est enceinte et ça se passe mal, donc elle risque de ne pas faire la rentrée, du coup ils vont surement mettre un remplacant à temps plein à sa place et me mettre 1/4 ZIL en attendant de trouver un autre 1/4 (qui sera surement pas forcément près de chez moi ). Je sens que ça va être galère, surtout avec ma grossesse...

Du coup ça me fait moins de boulot à préparer, j'ai pas envie de bosser pour rien... :bleh:

Posté(e)

Oui c'est le 27!

J'espère aussi avoir un poste ce jour là et commencer à préparer dans la foulée.

On verra.

Pour toi, j'espère qu'il vont tenir compte que tu es enceinte. :wub:

Posté(e)
Oui c'est le 27!

J'espère aussi avoir un poste ce jour là et commencer à préparer dans la foulée.

On verra.

Je viens de rentrer de vacances et j'attends avec impatience mercredi !!

Par contre j'ai un problème, depuis hier soir, je n'arrive pas a me connecter sur iprof ? et vous ?

les resultats du 3eme mvmt seront sur iprof ?

Posté(e)

Bonne chance pour le 27 :wub:

Posté(e)
Oui c'est le 27!

On verra.

Par contre j'ai un problème, depuis hier soir, je n'arrive pas a me connecter sur iprof ? et vous ?

Non il faut les appeler ou le syndicat.

Résultat: mercredi vers 17h.

Posté(e)
Oui c'est le 27!

On verra.

Non il faut les appeler ou le syndicat.

Résultat: mercredi vers 17h.

et pour iprof, vous arrivez a vous connecter ???

J'ai appelé les syndicats, la capd risque d'être longue et même de se terminer le jeudi... super !

Je tiens plus...

Donc au mieux, elle m'a dit mercredi vers 18h/19h, au pire jeudi !!

Posté(e)

Bonjour, je viens sur votre post par hasard car je suis de côte d'or. Pour nous la CAPD du 3ième mouvement n'aura lieu que le 2/09, et oui le jour de la rentrée.

Nous ne serons fixés que le soir pour le jeudi matin, c'est vraiment une organisation pourrie et qui ne nous permet même pas de préparer notre première semaine.

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour celles et ceux qui sont dans l'attente de leur nomination...

Posté(e)

Tout d'abord bon courage à tous et toutes :wub: en ce moment difficile que je partage avec vous.

Je suis un peu perdue avec tous les messages et j'aurais bien aimé qu'on récapitule nos situations :smile:

Je commence par moi :

chatpersan33 Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple