Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)
Tout d'abord bon courage à tous et toutes :wub: en ce moment difficile que je partage avec vous.

Je suis un peu perdue avec tous les messages et j'aurais bien aimé qu'on récapitule nos situations :smile:

Je commence par moi :

chatpersan33 Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple

Je me rajoute:

chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple

Estele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs)

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple

Estele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs)

Mirguette: t4 à la rentrée : 14.833: bordeaux floirac, entre deux mers lormont

Posté(e)

Bonjour, qui faudra-t-il contacter pour avoir le résultat de la CAPD ? (moi aussi je croyais que ce serait sur i-prof)

Posté(e)

Les syndicats informent vite en général. Bonne chance à toutes pour demain :clover:

Posté(e)
Bonjour, qui faudra-t-il contacter pour avoir le résultat de la CAPD ? (moi aussi je croyais que ce serait sur i-prof)

Le service mouvement de l'ia ou un syndicat.

Posté(e)

Voilà on y arrive : c'est le jour J !

J'espère qu'on aura les résultats ce soir et non demain. Cette attente est difficile à gérer. Hier j'ai fait chauffer ma carte bleue :lol: mais il va falloir que je me calme aujourd'hui !

Merci à Estele et Mirguette d'avoir récapitulé leur situation et je croise les doigts pour qu'on obtienne un poste qui nous plaise :wink:

Posté(e)

Voilà on y arrive : c'est le jour J !

J'espère qu'on aura les résultats ce soir et non demain. Cette attente est difficile à gérer. Hier j'ai fait chauffer ma carte bleue :lol: mais il va falloir que je me calme aujourd'hui !

Merci à Estele et Mirguette d'avoir récapitulé leur situation et je croise les doigts pour qu'on obtienne un poste qui nous plaise :wink:

Moi aussi j'ai mal au ventre à la gorge le grand stress quoi. Trop peur d'être à 1h de chez moi en cycle3 (même de l'écrire ça me fait stresser). Bonne chance à vous..

Posté(e)

bonne chance à toutes ! :clover:

et tenez nous au courant de vos affectations...

Posté(e)

ça approche, ça approche !

mais qu'est ce que c'est long...

Si quelqu'un a des nouvelles, tenez nous au courant !!

Posté(e)

J'ai appelé le snuipp: répondeur ils disent de rappeler vers 17/18h.

Posté(e)

bon ben dans 2 minutes il est 17h00 ! je vais appeler... :D

Moi je tombe tout le temps sur un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupées.

Sinon j'ai aussi le numéro du service du mouvement à l'ia mais bon, je sais pas trop si je peux les appeler...

Posté(e)

bon ben dans 2 minutes il est 17h00 ! je vais appeler... :D

Moi je tombe tout le temps sur un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupées.

Sinon j'ai aussi le numéro du service du mouvement à l'ia mais bon, je sais pas trop si je peux les appeler...

Je l'ai fait aussi occupé. Ils doivent avoir les résultats.

Sinon j'ai laissé mon email + numéro de téléphone au sgen ils m'appelent dès qu'ils savent.

J'ai envie de vomir :devil_2: !