steladusud Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Tout d'abord bon courage à tous et toutes en ce moment difficile que je partage avec vous.Je suis un peu perdue avec tous les messages et j'aurais bien aimé qu'on récapitule nos situations Je commence par moi : chatpersan33 Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple Je me rajoute: chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple Estele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs)
mirguette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple Estele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs) Mirguette: t4 à la rentrée : 14.833: bordeaux floirac, entre deux mers lormont
karolyne Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, qui faudra-t-il contacter pour avoir le résultat de la CAPD ? (moi aussi je croyais que ce serait sur i-prof)
Fredy Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Les syndicats informent vite en général. Bonne chance à toutes pour demain
mirguette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, qui faudra-t-il contacter pour avoir le résultat de la CAPD ? (moi aussi je croyais que ce serait sur i-prof) Le service mouvement de l'ia ou un syndicat.
chatpersan33 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simpleEstele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs) Mirguette: t4 à la rentrée : 14.833: bordeaux floirac, entre deux mers lormont Voilà on y arrive : c'est le jour J ! J'espère qu'on aura les résultats ce soir et non demain. Cette attente est difficile à gérer. Hier j'ai fait chauffer ma carte bleue mais il va falloir que je me calme aujourd'hui ! Merci à Estele et Mirguette d'avoir récapitulé leur situation et je croise les doigts pour qu'on obtienne un poste qui nous plaise
mirguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simpleEstele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs) Mirguette: t4 à la rentrée : 14.833: bordeaux floirac, entre deux mers lormont Voilà on y arrive : c'est le jour J ! J'espère qu'on aura les résultats ce soir et non demain. Cette attente est difficile à gérer. Hier j'ai fait chauffer ma carte bleue mais il va falloir que je me calme aujourd'hui ! Merci à Estele et Mirguette d'avoir récapitulé leur situation et je croise les doigts pour qu'on obtienne un poste qui nous plaise Moi aussi j'ai mal au ventre à la gorge le grand stress quoi. Trop peur d'être à 1h de chez moi en cycle3 (même de l'écrire ça me fait stresser). Bonne chance à vous..
sof24 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonne chance à toutes ! et tenez nous au courant de vos affectations...
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ça approche, ça approche ! mais qu'est ce que c'est long... Si quelqu'un a des nouvelles, tenez nous au courant !!
mirguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai appelé le snuipp: répondeur ils disent de rappeler vers 17/18h.
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai appelé le snuipp: répondeur ils disent de rappeler vers 17/18h. bon ben dans 2 minutes il est 17h00 ! je vais appeler... Moi je tombe tout le temps sur un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupées. Sinon j'ai aussi le numéro du service du mouvement à l'ia mais bon, je sais pas trop si je peux les appeler...
mirguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai appelé le snuipp: répondeur ils disent de rappeler vers 17/18h. bon ben dans 2 minutes il est 17h00 ! je vais appeler... Moi je tombe tout le temps sur un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupées. Sinon j'ai aussi le numéro du service du mouvement à l'ia mais bon, je sais pas trop si je peux les appeler... Je l'ai fait aussi occupé. Ils doivent avoir les résultats. Sinon j'ai laissé mon email + numéro de téléphone au sgen ils m'appelent dès qu'ils savent. J'ai envie de vomir !
Messages recommandés