steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ca y'est le stress monte ! Au snuipp, ils m'ont dit qu'ils appelleraient les gens qui ont envoyé un double de la fiche de voeux... mais bon quand ?!? En tout cas dès qu'il y'en a une qui a des nouvelles, on se tient au courant !
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 plus personne qui répond à l'IA, ils ont du débaucher...
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je viens d'avoir l'ia (je suis mauvaise langue, ils avaient meme pas débauché...) et la dame m'a dit que la commission n'est pas terminée ! Bon ben on peut reprendre nos activités... c'est pas pour tout de suite
mirguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 plus personne qui répond à l'IA, ils ont du débaucher... Je viens d'avoir l'ia "la commission n'étant pas finie vous devez appeler demian matin." Maintenant je pense que les syndicats nous renseigneront ce soir. Estele: je comprends mieux le ton "enjoué" de la dame.
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 plus personne qui répond à l'IA, ils ont du débaucher... Je viens d'avoir l'ia "la commission n'étant pas finie vous devez appeler demian matin." Maintenant je pense que les syndicats nous renseigneront ce soir. Estele: je comprends mieux le ton "enjoué" de la dame. C'est sur, ils doivent pas arrêter... et doivent nous détester !
cyrssel Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 quelqu'un pourrait me donner le numéro de tél du SGEN svp? merci. Cette attente me stresse je n'en peux plus!
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 quelqu'un pourrait me donner le numéro de tél du SGEN svp?merci. Cette attente me stresse je n'en peux plus! On met a jour la liste, juste histoire que je me rende bien compte que je passe dans les derniers : chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple Estele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs) Mirguette: t4 à la rentrée : 14.833: bordeaux floirac, entre deux mers lormont De toute façon, maintenant c'est trop tard, on ne saura les niveaux qu'au mieux demain...
aclaire Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 quelqu'un pourrait me donner le numéro de tél du SGEN svp?merci. Cette attente me stresse je n'en peux plus! On met a jour la liste, juste histoire que je me rende bien compte que je passe dans les derniers : chatpersan33, Barème : 16,833 T4 à la rentrée. Secteur demandé RIVE GAUCHE NORD pour faire simple Estele: 11,33, T1 à la rentrée, secteurs: bordeaux, talence, ash est, lormont, saint andré ouest, libourne 2 ouest (d'après mes souvenirs) Mirguette: t4 à la rentrée : 14.833: bordeaux floirac, entre deux mers lormont De toute façon, maintenant c'est trop tard, on ne saura les niveaux qu'au mieux demain... t'inquiète, ne desespère pas, je fais également partie des derniers ! 11.33, pas mariée, 23 ans... autant dire que je passe bien à la fin! et j'ai demandé gradignan, le bouscat, ash ouest, cestas pessac, talence... autant dire que je peux rever
mirguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Mais non les T1 vous êtes prioritaires, tu as toutes tes chances. Et il me semble que le fait d'être marié n'apporte rien de plus.
leti Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bon on a toujours rien, et les syndicats....... pff que c'est long d'attendre. Si ça se trouve ils nous diront rien, et on ne saura que demain si la CAPD n'est pas finie.
marinette33 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Toujours rien ???? Bon allez, on croise fort les doigts pour tout le monde
Messages recommandés