steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 personne n'a eu de nouvelles??? Au snuipp, toutes les lignes sont tjs occupées. Je sens qu'on va devoir attendre demain...grrrrrrrrrrrr ! Enfin, bon y'a encore un peu espoir pour ce soir...
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Snuipp occupé... rien de neuf. Décidement mirguette, on communique par télépathie...
mirguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Snuipp occupé... rien de neuf. Décidement mirguette, on communique par télépathie...
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Au snuipp, je tombe maintenant sur un répondeur qui dit que la capd est cet après midi et que pour avoir les résultats il faut appeler vers 17h/18h... J'espère qu'ils sont pas partis... Je sens qu'on aura les résultats que demain matin !
Fredy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 C'est dingue une attente pareille !! J'espère que vous passerez une bonne nuit à moins que vous soyez fixés dès ce soir sur iprof, on ne sait jamais
mirguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon le Sgen ne répond plus a branché le répondeur, le snuipp répondeur qui dit que c'est occupé, l'ia a dit de rappeler demain. Je crois que c'est foutu pour ce soir.
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon le Sgen ne répond plus a branché le répondeur, le snuipp répondeur qui dit que c'est occupé, l'ia a dit de rappeler demain. Je crois que c'est foutu pour ce soir. Bon ben il ne nous reste plus qu'à mettre le réveil demain ! A quelle heure ouvre l'ia ? et les syndicats ?
Saly Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Le se-unsa m'a répondu à la première sonnerie: 1/2 élem à Martillac et 1/2 mise à disposition à la circonspection de Gradignan. Suite au prochain mouvement...
steladusud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Le se-unsa m'a répondu à la première sonnerie: 1/2 élem à Martillac et 1/2 mise à disposition à la circonspection de Gradignan. Suite au prochain mouvement... tu viens d'appeler ? Quel est le numéro du SE UNSA ?
Saly Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 0557590030 J'ai appelé il y a 10 mn et la fille que j'ai eu venait d'arriver, ils doivent faire une permanence tard.
Messages recommandés