chatpersan33 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bon, je viens me rajouter après une nuit blanche Malgré mon barème ( que je pensais correct) je me retrouve à environ 1H30 de mon domicile. Je suis vraiment très mal. Je ne vois pas comment je vais pouvoir faire. Je cherche donc si parmi vous certains sont nommés dans le Haut-Médoc ( Moi je vais être au Nord de Lesparre ). Si vous avez des anciens collègues, des connaissances ou autres qui sont par là-bas, pouvez-vous m'envoyer un MP ? merci par avance
steladusud Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bon, je viens me rajouter après une nuit blanche Malgré mon barème ( que je pensais correct) je me retrouve à environ 1H30 de mon domicile. Je suis vraiment très mal. Je ne vois pas comment je vais pouvoir faire. Je cherche donc si parmi vous certains sont nommés dans le Haut-Médoc ( Moi je vais être au Nord de Lesparre ). Si vous avez des anciens collègues, des connaissances ou autres qui sont par là-bas, pouvez-vous m'envoyer un MP ? merci par avance Je sais vraiment pas quoi te dire Je sais qu'il y a pas mal de T1 à Lesparre...
so1 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ben suis en segpa à Blaye... Tout comme toi chatpersan, je pensais pouvoir me rapprocher, ou au moins avoir un poste non ash... Mais bon, on va dire que ce sera une expérience en plus!!! Malgré mon barème ( que je pensais correct) je me retrouve à environ 1H30 de mon domicile.Je suis vraiment très mal. Je ne vois pas comment je vais pouvoir faire. Je cherche donc si parmi vous certains sont nommés dans le Haut-Médoc ( Moi je vais être au Nord de Lesparre ). Si vous avez des anciens collègues, des connaissances ou autres qui sont par là-bas, pouvez-vous m'envoyer un MP ? merci par avance Bd l' année dernière, j' ai fait un long remplacement à st germain d' esteuil, juste à côté de Lesparre. Je faisais la route tous les jours depuis Bordeaux centre, et c'est sur que ca a pas été évident au début, mais finalemeent les 6 mois se sont très bien passés. Super équipe, petite école de campagne... La route depuis Bordeaux est pas mauvaise et tu peux rouler vite ( nationale avec souvent 2 voies). Avec le recul je me dis que mieux vallait faire plus de route et tomber dans cette école, plutôt qu' être plus près mais avec une mauvaise ambiance . Ca peut paraître facile de dire ca maintenant, mais attends de voir l' école et puis tu trouveras peut être qqn pour du co voiturage ou pour t' héberger. J' ai les coordonnées d' une ancienne collègue si tu veux qui habite Carcan. Courage !
aclaire Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 grosses désillusions ! j'ai espéré jusqu'au bout, mais je me retrouve à pondaurat!!! je suis sure que vous ne connaissez même pas! près de la réole, à 1h de chez moi, des péages, élémentaire alors que tout ce que je souhaitais c'est de la maternelle, en gros, je suis complètement dépitée... anne claire
cyrssel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Rebonjour. Pour ceux qui sont dans le blayais (moi je suis à braud et saint louis près de la centrale) et qui habitent la cub (moi je suis du bouscat) et qui sont intéressés par le covoiturage, ça pourrait être sympa?! A bons entendeurs.
steladusud Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Rebonjour.Pour ceux qui sont dans le blayais (moi je suis à braud et saint louis près de la centrale) et qui habitent la cub (moi je suis du bouscat) et qui sont intéressés par le covoiturage, ça pourrait être sympa?! A bons entendeurs. Il faudrait que tu vois si y'en a qui font pas les allers retour dans ton école. Moi je vais faire des allers retour mais bon c'est compliqué parce que je suis pas à coté de toi. J'ai eu l'école ce matin, et apparemment y'a une autre instit qui habite vers ravezie, donc je vais voir avec elle... Mais c'est sur que ça ferait du bien de faire du covoiturage ! j'édite: je suis à Pugnac.
karolyne Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ouf, ça y est j'ai enfin réussi à joindre un syndicat (mais quel parcours du combattant !). Donc a priori je suis à St Julien Beychevelle (circo Lesparre sud) en poste anglais. Je suis rassurée même si je n'ai pas pu joindre le directeur toujours en congé. La secrétaire de la mairie a pris mes coordonnées, mais en attendant je vais essayer de me mettre au boulot. Je pense que j'aurais un double ou triple niveau (c'est petit comme ville), quelqu'un connaît ?
FREDOLIQUE Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Rebonjour.Pour ceux qui sont dans le blayais (moi je suis à braud et saint louis près de la centrale) et qui habitent la cub (moi je suis du bouscat) et qui sont intéressés par le covoiturage, ça pourrait être sympa?! A bons entendeurs. Salut! je suis nommée ZIL rattachée à l'école de Braud et St Louis donc lundi je fais ma pré rentrée là bas. J'habite Bordeaux sur les quais. Je suis T2. Je ne sais pas où je serai pour faire mon remplacement mais si tu veux lundi nous pouvons aller ensemble à l'école. J'essaie de joindre le directeur à l'école mais il n'y a personne. Est ce que tu l'as eu?
FREDOLIQUE Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 grosses désillusions ! j'ai espéré jusqu'au bout, mais je me retrouve à pondaurat!!! je suis sure que vous ne connaissez même pas! près de la réole, à 1h de chez moi, des péages, élémentaire alors que tout ce que je souhaitais c'est de la maternelle, en gros, je suis complètement dépitée...anne claire Pondaurat je connais la directrice c'est un rpi tu vas avoir des cp/ CE1, c'est une jeune elle est T3, elle est très sympa.
cyrssel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai eu le directeur et j'ai rendez-vous avec lui cet aprèm à l'école à 15 h je tenvoie un mp pour te donner son numéro de domicile
FREDOLIQUE Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai eu le directeur et j'ai rendez-vous avec lui cet aprèm à l'école à 15 h je tenvoie un mp pour te donner son numéro de domicile ok je vais essayer d'appeler après manger. On se tient au courant pour la pré rentrée.
clin33 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ouf, ça y est j'ai enfin réussi à joindre un syndicat (mais quel parcours du combattant !).Donc a priori je suis à St Julien Beychevelle (circo Lesparre sud) en poste anglais. Je suis rassurée même si je n'ai pas pu joindre le directeur toujours en congé. La secrétaire de la mairie a pris mes coordonnées, mais en attendant je vais essayer de me mettre au boulot. Je pense que j'aurais un double ou triple niveau (c'est petit comme ville), quelqu'un connaît ? Bonjour collègue, Je suis à St Julien beychevelle en CP CE1 2 villages pour une école, nous ne sommes pas dans la même, toi tu es à St Julien Tu auras une classe de CM1 CM2 (je ne sais plus l'effectif) Le directeur s'appelle Marc Pouey Nous faisons la pré rentrée lun di et mercredi toute la journée Voilà, pour plus d'info je suis à ta disposition A lundi Clin
Messages recommandés