Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y'est je suis allée à l'école, ça fait tout drôle !

J'aurai 19 CE1 et peut etre (j'espère pas !)....4 ou 5 CP !

Si y'en a qui sont expertes en CE1, n'hésitez pas.

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)
grosses désillusions ! j'ai espéré jusqu'au bout, mais je me retrouve à pondaurat!!! je suis sure que vous ne connaissez même pas! près de la réole, à 1h de chez moi, des péages, élémentaire alors que tout ce que je souhaitais c'est de la maternelle, en gros, je suis complètement dépitée...

anne claire

Pondaurat je connais la directrice c'est un rpi tu vas avoir des cp/ CE1, c'est une jeune elle est T3, elle est très sympa.

Merci, j'ai effectiovement réussi à l'avoir et c'est ce qu'lle m'a dit ! Bon le moral est meilleur que ce matin, je m'y suis fait, de toute façon pas le choix ! et puis je vais bien m'en sortir... jamais vu ce qu'est un CP, mais je vais bien y arriver mdr.

J'espère que vous avez été plus gatés, et que vous êtes contents !

anne claire

Posté(e)
Ça y'est je suis allée à l'école, ça fait tout drôle !

J'aurai 19 CE1 et peut etre (j'espère pas !)....4 ou 5 CP !

Si y'en a qui sont expertes en CE1, n'hésitez pas.

experte non ! mais j'ai déjà fait ! :wink:

grosses désillusions ! j'ai espéré jusqu'au bout, mais je me retrouve à pondaurat!!! je suis sure que vous ne connaissez même pas! près de la réole, à 1h de chez moi, des péages, élémentaire alors que tout ce que je souhaitais c'est de la maternelle, en gros, je suis complètement dépitée...

anne claire

Pondaurat je connais la directrice c'est un rpi tu vas avoir des cp/ CE1, c'est une jeune elle est T3, elle est très sympa.

Merci, j'ai effectiovement réussi à l'avoir et c'est ce qu'lle m'a dit ! Bon le moral est meilleur que ce matin, je m'y suis fait, de toute façon pas le choix ! et puis je vais bien m'en sortir... jamais vu ce qu'est un CP, mais je vais bien y arriver mdr.

anne claire

y a pas de raison tu vas t'en sortir et puis il y a le forum pour aider... et les forumiens pour te conseiller ou te passer des docs :wink:

(j'ai fais 3 mois de cp/ce1 alors si ma maigre expérience peut servir...)

Bon courage à toutes et tous pour cette rentrée. Tout le monde a eu un poste o u certains attendent le 4eme mvmt ?

Posté(e)

J'attends le 4ème mouvement.

La semaine prochaine je vais dans un collège à Ambarès un UPI.

Posté(e)

Attente du 4ème mouvement.

CApd vendredi après midi.

Je suis la seule à l'attendre?

Léti tu es là?

Posté(e)

anne claire

Merci, j'ai effectivement réussi à l'avoir et c'est ce qu'elle m'a dit ! Bon le moral est meilleur que ce matin, je m'y suis fait, de toute façon pas le choix ! et puis je vais bien m'en sortir... jamais vu ce qu'est un CP, mais je vais bien y arriver mdr.

anne claire

L'année dernière, j'étais dans ce RPI, à Savignac (la maternelle). Il ne reste plus que ma collègue de CP; tu pourrais peut-être l'appeler pour qu'elle te donne des conseils, elle pourra peut-être t'aider? C'est une très bonne maîtresse! :lol: Si cela n'a pas changé, elle a les CP les plus faibles. Les différents villages du RPI ne communiquent pas trop mais ça peut changer!

C'est un milieu assez défavorisé (il ne faut pas se voiler la face) mais les collègues de Pondaurat s'entendent bien et la directrice est très sympa!

Bonne continuation!

Posté(e)

salut Mirquette,

Résultats cet aprem CAPD à 14h

Posté(e)
salut Mirquette,

Résultats cet aprem CAPD à 14h

Le gros stress!!

Tu souhaiterais quoi dans l'idéal?

Posté(e)

j'aimerai être prêt de chez moi Bx -Mérignac, et dans mon ancienne école si possible où il y a un poste.

Et plutôt cycle 1 ou 2.

CE sera tout...........

et toi ??

Posté(e)

Moi j'aimerais être près de chez moi. Bordeaux Bastide en mater ou cp ce1.

Quel est ton barème?

Y'a une 20ème d'ouverture et des rectifications sur des postes fractionnés.

Posté(e)

tu as eu les résultats,??? à 17 h 15, ils m'ont dit encore 20 min - 30 min

Posté(e)

Ah ben on peut essayer d'appeler je pense.

Au cas où , bonne chance!