Chocolatine Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ZIL Ash est. Enfin t'as un poste... tu dépends de quel école? c'est pas trop loin de chez toi?
mirguette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ZIL Ash est. Enfin t'as un poste... tu dépends de quel école? c'est pas trop loin de chez toi? Je dépend de l'école maternelle d'Yvrac. Je vais recevoir une formation par rapport à l'ASH. Ils tiennent compte de nos peurs et notre domicile le plus possible. L'inspectrice a l'air humaine. Bref je suis plutot contente et en plus zil on a prime pour les km effectués je crois.
Chocolatine Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ZIL Ash est. Enfin t'as un poste... tu dépends de quel école? c'est pas trop loin de chez toi? Je dépend de l'école maternelle d'Yvrac. Je vais recevoir une formation par rapport à l'ASH. Ils tiennent compte de nos peurs et notre domicile le plus possible. L'inspectrice a l'air humaine. Bref je suis plutot contente et en plus zil on a prime pour les km effectués je crois. yvrac c'est pas loin c'est cool, déjà tu ne mettras pas trop de temps pour aller dans ton école de rattachement... Oui tu vas avoir des indemnités en tant que ZIL...
leti Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi, je suis dans une école sur Bx rive droite, avec 2 classes et ça represente tous les niveaux. C'est pas du tout pratique de mon domicile, j'ai tout bx à traverser et en plus j'ai la crèche où je ne pourrai plus emmener ma fille.
Chocolatine Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi, je suis dans une école sur Bx rive droite, avec 2 classes et ça represente tous les niveaux.C'est pas du tout pratique de mon domicile, j'ai tout bx à traverser et en plus j'ai la crèche où je ne pourrai plus emmener ma fille. tu es ou rive droite exactement?
mirguette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi, je suis dans une école sur Bx rive droite, avec 2 classes et ça represente tous les niveaux.C'est pas du tout pratique de mon domicile, j'ai tout bx à traverser et en plus j'ai la crèche où je ne pourrai plus emmener ma fille. Tu es où? Tu ne peux pas prendre le tramway?
Fredy Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 C'est fou qu'en étant T6 tu vives encore une telle galère... J'espère que tu vas trouver une solution, surtout pour ta puce
leti Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 c'est quai de la souy et c'est une ecole d'applic
mirguette Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 c'est quai de la souy et c'est une ecole d'applic Tu ne peux pas y aller en vélo? C'est quoi le problème avec la crèche?
Chocolatine Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 c'est quai de la souy et c'est une ecole d'applic Bon apres ca depend où tu habites à bx-mérignac, mais si c'est proche des boulevards le mieux c'est surement boulevards, nansouty, pont st jean... ...ou alors tram + bus mais bon ça dépend de ce qu'il reste à faire en marchant...
Chocolatine Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Alors les filles du 3ème et 4ème mouvement.... (et les autres)?? Des nouvelles? Comment ça se passe sur vos postes? Je sais que vous devez être débordées de boulot à la maison.... alors ...
Messages recommandés