Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, racontez-nous vos aventures suite à ce 4ème mouvement !

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)
Alors les filles du 3ème et 4ème mouvement.... (et les autres)?? :wink: Des nouvelles? Comment ça se passe sur vos postes?

Je sais que vous devez être débordées de boulot à la maison.... alors ... :wub::wub:

Pas du tout!

Je suis rattachée à l'école mater d'yvrac c'est super j'aide les titulaires et j'attends un remplacement éventuel.

Mais ne faudrait il pas que l'on parle de ça dans grafitti poste girondins girondines??? Il est un peu mort on pourrait le faire vivre un peu non??!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout les 33!

Je suis T1 à Sauveterre de Guyenne ou le fonctionnement de l'école est assez... étonnant... La convoc pour la réunion des T1 ne m'a pas été transmise (j'ai découvert que la réunion avait eu lieu quand les conseillers péda ont débarqué et que je ne les attendais pas non plus...) et du coup je cherche qu'elqu'un de la circo de La Réole pour me raconter un peu ce qu'il s'y est dit... Merci d'avance!

A bientôt,

Emeline

Posté(e)
Bonjour tout les 33!

Je suis T1 à Sauveterre de Guyenne ou le fonctionnement de l'école est assez... étonnant... La convoc pour la réunion des T1 ne m'a pas été transmise (j'ai découvert que la réunion avait eu lieu quand les conseillers péda ont débarqué et que je ne les attendais pas non plus...) et du coup je cherche qu'elqu'un de la circo de La Réole pour me raconter un peu ce qu'il s'y est dit... Merci d'avance!

A bientôt,

Emeline

Si elle n'a pas changé j'ai entendu parler de ta directrice (une amie est restée deux ans sur le poste clis de l'école).

Tu as le droit de consulter le webmail de l'école en tant qu'adjoint si tu veux être tenue au courant de ce qu'il se passe dans ton école.

Tiens emeline (j'en connaissais une de nom en PE2 l'an passé à st sym... je pense d'ailleurs fortement que c'est toi, stage filé PS et poste allemand :wink::whistling: )

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Rien a voir avec le mouvement mais bon j'ai besoin de vous :

Ma collègue et moi souhaitons partir en classe verte dans les landes avec nos 2 classes (cp et ce1).

Nous nous y prenons un peu tard...

Est ce que quelqu'un connait des centres d'hébergement ? ou autres... Je suis t1 et je n'y connais rien.

Nous pouvons étendre la destination à tout l'aquitaine.

Ce serait pour un séjour de 3 jours .

Merci d'avance pour toutes vos bonnes idées :wink:

On est peu à la bourre...

Posté(e)

J'ai vu que tu avais posé la question à plusieurs endroits (je crois qu'il faut éviter :wink: ).

Vous devez avoir reçu maintes documentations à l'école. Demande à ta directrice, elle a dû les mettre de côté.

Posté(e)

Alors de mémoire, je sais que nombre de mes collègues sont allés faire un tour du côté de Marquez (ou Marquèze ???). Il me semble qu'il y a de ce côté-là beaucoup d'activités autour de la forêt voire un écomusée. Mon directeur y a passé plusieurs jours l'an dernier, des structures doivent être proposées pour les scolaires... Regarde peut-être par là... ;)

Posté(e)
Alors de mémoire, je sais que nombre de mes collègues sont allés faire un tour du côté de Marquez (ou Marquèze ???). Il me semble qu'il y a de ce côté-là beaucoup d'activités autour de la forêt voire un écomusée. Mon directeur y a passé plusieurs jours l'an dernier, des structures doivent être proposées pour les scolaires... Regarde peut-être par là... ;)

Oui il y a un écomusée à Marquèze qui visiblement est très bien. Mon école y va quasiment tous les ans (gratuit pour nous car notre école se situe dans le parc de la forêt des Landes).

Posté(e)

Message à l'attention d'Estele: un sujet ne peut pas être posté plusieurs fois sur le forum.

Ce topic est destiné aux infos concernant le mouvement dans le 33.

Merci donc de bien vouloir continuer la discussion sur le sujet que tu as déjà ouvert ICI

:wink:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

COUCOU

Je tente de partir a la peche aux infos. Je suis dans l'académie de Paris en ZEP, et je souhaiterais faire une demande de mutation pour Bordeaux. Je me demandais combien de points avais tu pour l'avoir obtenu. Je suis T4 aussi et j'ai un enfant.

Merci de ton aide... Je repars a la recherche des baremes de points pour entrer dans cette académie :sad: