Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue en Gironde !

Je viens d'obtenir les Landes donc je laisse un poste anglais à Bazas (circonscription de Langon); je l'avais obtenu au premier mouvement avec très peu de barême. C'est un poste à titre définitif , l'école est sympa, bien que je n'y ai pas travaillé très longtemps. Si tu as des questions, n'hésite pas !

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Merci beaucoup Maryl :D

En effet c'est long!! :bleh:

Posté(e)

Faudrait vraiment que quelqu'un arrive à retrouver le fichier avec la cartographie des secteurs car il y a les listes des écoles par secteur avec leur situation en zep ou pas....

Posté(e)

Oui car j'ai rien trouvé de très clair.

Si j'ai bien compris vous n'avez pas encore fait votre mouvement (ceux qui sont déjà dans le département).

Posté(e)

Le 1er mouvement c'est du 16 au 28 avril, je pense que vous allez participer au même que nous...

Posté(e)

Oui voilà et combien de postes peut on demander?

Posté(e)

En fait, tout dépend si nous sommes titulaires de notre poste ou non : je m'explique.

Les titulaires (qui ne participeront qu'au premier mouvement : soit ils ont ce qu'ils souhaitent et ils sont à nouveau titulaires de leur nouveau poste, soit ils font chou blanc et ils restent sur poste ) formulent 15 voeux et les provisoires font au moins 25 voeux (d'après ce dont je me souviens car je ne l'ai jamais été, mais à confirmer...)

Posté(e)

Merci! :D

Posté(e)

Et oui pas facile de trouver des docs bien précis!

Posté(e)

Bon, moi aussi je vais participer au mouvement mais je serai à mi-temps à la rentrée. Je ne sais pas s'il y aura des postes étiquetés "mi-temps"... Comment faire ? Quels postes ai-je le droit d'inscrire dans mes voeux ? :blink:

Sinon, j'ai retrouvé ce lien :

http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/site-ien/

Il y a la carte des circo avec les écoles qui y sont rattachées mais pour ce qui est des zep... :idontno: