Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)
Donc si j'ai bien compris, je ne choisirai que des postes entiers (100 %), l'IA s'occupera de combler le mi-temps. Sinon, ai-je la possibilité de choisir des postes fléchés anglais ?

Je suis à mi-temps sur un poste anglais, donc c'est possible.

je confirme à la rentrée je serais à mi-temps sur un poste anglais :wink:

(au passage petite info que mon directeur a eu par notre ien : quand on est à mi-temps, on ne fait anglais que dans sa classe :smile: , ouf)

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle ! :D

Posté(e)

Ca y est j'ai scanné aussi la liste des écoles...

Si ca vous intéresse n'oubliez pas de me mettre votre mail dans le MP :wink:

Posté(e)
Ca y est j'ai scanné aussi la liste des écoles...

Si ca vous intéresse n'oubliez pas de me mettre votre mail dans le MP :wink:

:wub: Merci beaucoup Choco.

Posté(e)

Trop sympa cette Choco !!! :wink:

Posté(e)

up!!

Posté(e)
Donc si j'ai bien compris, je ne choisirai que des postes entiers (100 %), l'IA s'occupera de combler le mi-temps. Sinon, ai-je la possibilité de choisir des postes fléchés anglais ?

(au passage petite info que mon directeur a eu par notre ien : quand on est à mi-temps, on ne fait anglais que dans sa classe :smile: , ouf)

Ce n'est pourtant pas mon cas cette année. J'ai un échange de service. J'ai été inspectée sur cet échange, entre autre, et l'IEN a trouvé cela normal. Par contre pour la 3e classe nous avons demandé un intervenant sinon je ne ferais que de l'anglais...

Posté(e)

Ce n'est pourtant pas mon cas cette année. J'ai un échange de service. J'ai été inspectée sur cet échange, entre autre, et l'IEN a trouvé cela normal. Par contre pour la 3e classe nous avons demandé un intervenant sinon je ne ferais que de l'anglais...

t'es dans quelle circonscription ? (tu peux me répondre par MP si tu préfères :wink:

Posté(e)

Ca m'intéresse également de savoir...

Posté(e)

alors ? :blush:

Posté(e)

Si ca intéresse quelqu'un j'ai un doc récapitulatif en PDF des mouvements 2007 en Gironde que vient d'éditer le SE UNSA. Je peux l'envoyer par mail car trop lourd pour le forum... :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup Choco.