sof24 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Donc si j'ai bien compris, je ne choisirai que des postes entiers (100 %), l'IA s'occupera de combler le mi-temps. Sinon, ai-je la possibilité de choisir des postes fléchés anglais ? Je suis à mi-temps sur un poste anglais, donc c'est possible. je confirme à la rentrée je serais à mi-temps sur un poste anglais (au passage petite info que mon directeur a eu par notre ien : quand on est à mi-temps, on ne fait anglais que dans sa classe , ouf)
Chocolatine Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Ca y est j'ai scanné aussi la liste des écoles... Si ca vous intéresse n'oubliez pas de me mettre votre mail dans le MP
mirguette Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Ca y est j'ai scanné aussi la liste des écoles...Si ca vous intéresse n'oubliez pas de me mettre votre mail dans le MP Merci beaucoup Choco.
keltoum Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Donc si j'ai bien compris, je ne choisirai que des postes entiers (100 %), l'IA s'occupera de combler le mi-temps. Sinon, ai-je la possibilité de choisir des postes fléchés anglais ? Je suis à mi-temps sur un poste anglais, donc c'est possible. je confirme à la rentrée je serais à mi-temps sur un poste anglais (au passage petite info que mon directeur a eu par notre ien : quand on est à mi-temps, on ne fait anglais que dans sa classe , ouf) Ce n'est pourtant pas mon cas cette année. J'ai un échange de service. J'ai été inspectée sur cet échange, entre autre, et l'IEN a trouvé cela normal. Par contre pour la 3e classe nous avons demandé un intervenant sinon je ne ferais que de l'anglais...
sof24 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Donc si j'ai bien compris, je ne choisirai que des postes entiers (100 %), l'IA s'occupera de combler le mi-temps. Sinon, ai-je la possibilité de choisir des postes fléchés anglais ? Je suis à mi-temps sur un poste anglais, donc c'est possible. je confirme à la rentrée je serais à mi-temps sur un poste anglais (au passage petite info que mon directeur a eu par notre ien : quand on est à mi-temps, on ne fait anglais que dans sa classe , ouf) Ce n'est pourtant pas mon cas cette année. J'ai un échange de service. J'ai été inspectée sur cet échange, entre autre, et l'IEN a trouvé cela normal. Par contre pour la 3e classe nous avons demandé un intervenant sinon je ne ferais que de l'anglais... t'es dans quelle circonscription ? (tu peux me répondre par MP si tu préfères
Chocolatine Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Si ca intéresse quelqu'un j'ai un doc récapitulatif en PDF des mouvements 2007 en Gironde que vient d'éditer le SE UNSA. Je peux l'envoyer par mail car trop lourd pour le forum...
Messages recommandés