stendhal Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 D'accord, merci !C'est toujours pareil. Il faut attendre et attendre ! On se tient au courant! Peut-être que cela sortira avant...
chatpersan33 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 D'accord, merci !C'est toujours pareil. Il faut attendre et attendre ! On se tient au courant! Peut-être que cela sortira avant... Oui, pas de problème. On se tient au courant. Le seul "soucis" c'est que je ne suis à chez moi tout l'après-midi et ce soir je ne sais pas à quelle heure je rentre !
stendhal Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 D'accord, merci !C'est toujours pareil. Il faut attendre et attendre ! On se tient au courant! Peut-être que cela sortira avant... Oui, pas de problème. On se tient au courant. Le seul "soucis" c'est que je ne suis à chez moi tout l'après-midi et ce soir je ne sais pas à quelle heure je rentre ! Au moins tu ne seras pas tenté d'aller voir tout le temps sur ton ordi , c'est le point fort, le temps te semblera moins long.
cibout Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Tout comme vous, je viens d'essayer et je n'ai pas pu y accéder Vraiment, ils ne sont pas très cohérents. Quel est l'intérêt de faire paraître le mouvement un mercredi, si c'est pour ne le diffuser qu'en fin de journée?!
steladusud Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 On vient d'avoir une réunion à l'iufm avec l'inspecteur d'académie, c'était censé être une réunion d'information pour le mouvement mais en fait c'était plutot un prétexte... Enfin bon, durant les 15 dernières minutes, une dame de l'IA nous a parlé du mouvement et nous a dit qu'ils mettraient les postes ce soir. Voila les nouvelles
cibout Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Estele, de quoi vous ont-ils parlé alors??? Bon il n'ya plus qu'à attendre 17h (car je pense qu'ils vont les mettre en ligne à leur fin de journée de travail...). L'après midi va être très longue Au fait, savez-vous si on peut demander des postes fléchés sans avoir l'habilitation, et ensuite faire une formation dans l'année pour l'avoir? Parce que je suis dégoûtée, 2 classes ouvrent à côté de chez moi mais ce sont des postes fléchés.... Je crains qu'il n'y ait plus que ça maintenant...
sof24 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Estele, de quoi vous ont-ils parlé alors???Bon il n'ya plus qu'à attendre 17h (car je pense qu'ils vont les mettre en ligne à leur fin de journée de travail...). L'après midi va être très longue Au fait, savez-vous si on peut demander des postes fléchés sans avoir l'habilitation, et ensuite faire une formation dans l'année pour l'avoir? Parce que je suis dégoûtée, 2 classes ouvrent à côté de chez moi mais ce sont des postes fléchés.... Je crains qu'il n'y ait plus que ça maintenant... tu peux les demander mais si une personne habilitée le demande (même si elle a un plus petit barème que toi) elle l'obtient.
steladusud Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Ils ne nous ont rien appris de plus que ce que je savais. Cette année, nous, petits PE2, nous devons demander des postes entiers (donc pas de postes fractionnés, pas de remplaçant, pas d'ash) car des pe2 viendront faire leur stage massé dans notre classe l'an prochain. Pour le 1er mouvement, rien de spécial. Pour le 2nd, on est prioritaire vu qu'il nous faut des postes "ordinaires" et je crois que pour le 3eme et 4me, on est aussi prioritaires... Mais bon je ne fais aucune illusion pour le 1er mouvement, j'ai 11.33 de barème et je suis de fin 1984 donc dans les plus jeunes...
cibout Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 As-tu l'habilitation d'anglais? En tout cas vous avez du bol d'être prioritaire et de ne pouvoir demander les postes fractionnés, parce que jusqu'à maintenant on devait tous en paser par là... ou l'AIS!
steladusud Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 oui c'est sur que cette année on a de la chance... c'est les T1 futur t2 (avec un tout petit barème) qui doivent râler !!! A la sortie de l'iufm on est habilité, car on a passé un épreuve d'anglais au crpe. Donc on peut demander des postes fléchés
cibout Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 et bien, dans ce cas là, je suis sûre que tu auras un poste sympa sauf si tu cherches une maternelle parce que nous, pôôôvres non habilités, on va se jeter dessus comme la misère sur le monde Tu vas demander quel coin?
steladusud Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 et bien, dans ce cas là, je suis sûre que tu auras un poste sympa sauf si tu cherches une maternelle parce que nous, pôôôvres non habilités, on va se jeter dessus comme la misère sur le monde Tu vas demander quel coin? Je ne sais pas du tout encore. Mon copain vient de trouver un boulot sur Clermont ferrant. Donc c'est un peu difficile de faire des choix en ce moment... Je ne vais demander que des postes qui me plaisent vraiment et qui ne sont pas trop loin de bordeaux et puis je verrai plus tard au 2nd mouvement, selon si mon copain reste sur Clermont ferrant ou revient sur Bordeaux. Pour les niveaux, je ne sais pas si je demande des mater ou des elem, je crois que ça m'est égal... Enfin je dirai ça après mon stage en CM2 en ZEP qui commence mi-mai. Vous demandez quoi vous? En tout cas, pour l'instant, j'essaie de faire mon écrit professionnel et ce n'est pas gagné...
Messages recommandés