fanny0212 Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Pour moi ce sera chenilles et papillons (avec elevage de Bombyx) et plantations (avec semis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Stage de 3 semaines en PS-MS-GS Arc en ciel pour découvrir le monde marin (exploitation de la sortie à Nausicaa) et créer un album Bon en 3 semaines, ça va être la course ! Et un petit cadre à peindre et décorer avec des petites déco brillantes, on va s'inspirer d'Arc en ciel pour réaliser le cadre tant au niveau des couleurs que de la déco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo095 Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 bonjour, pour moi, ce sera représentation de théatre focalisé sur la vie au moyen age à partir d'un album. Et puis probablement les cinq sens ou l'eau, j'hesite encore, je dois voir avec ma collègue ce qu'elle même a prévu.... J'avoue que les sens ca me dit bien.. à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodieh Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Moi ce sera la chenille qui fait des trous mais je pense qu'il n'y a pas assez de temps pour un élevage correcte (de l'oeuf au papillon) dommage! On verra aussi les fruits comme çà! Et j'espère avoir le temps de finir sur Arc en ciel!!! Avec mon pauvre poisson rouge qui se fait vieux ^^ Bon courage à tous pour la dernière période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaître Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Moi ce sera la chenille qui fait des trous mais je pense qu'il n'y a pas assez de temps pour un élevage correcte (de l'oeuf au papillon) dommage! On verra aussi les fruits comme çà!Et j'espère avoir le temps de finir sur Arc en ciel!!! Avec mon pauvre poisson rouge qui se fait vieux ^^ Bon courage à tous pour la dernière période. salut Merci pour le bon courage! Et bon courage à toi aussi ! Cela dit, ça fait 1 an qu'on a posté ! L'année dernière, j'avais fait la savane (super), cette année les pirates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Dernier voyage de notre mascotte : l'Australie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pralinenicoise Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Je pars pour 3 semaines sur le clown avec l'album "clown, ris" puis ce sera un projet coccinelle avec un élevage. J'ai commandé les larves. Je l'ai fait il y a 2 ans et ça avait bien marché.[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
que du bonheur!!! Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 moi ce sera élevage d'escargots et création d'un album écho avec les découvertes sur cet animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noiramino Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Pour celles qui font l'élevage de coccinelles, où les avez-vous commandées, et à quel stade ? (oeuf, larve, adulte.. ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaelle08041985 Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, moi j'ai des PS et des MS! Pour cette dernière période,je compte aborder le thème des fruits et légumes ( par la même occasion les 5 sens):faire un imagier,goûter,classer les aliments et en fin d'année ( vers la mi juin) le thème de la camargue ( je suis originaire du sud et j'enseigne en Savoie),je pense que cela peut être sympa de montrer aux enfants un peu mon univers! Ca permettra aussi de parler des vacances d'été qui approcheront (à ce moment là) à grand pas! voilà pour mes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo0903 Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 pour l élevage des coccinelles, j ai reçu un kit complet, voici le site sur internet: http://www.consommer-solidaire.fr/catalogu...-de-Coccinelles il y a un coupon réponse que tu renvoies pour obtenir tes oeufs...attention, il te faut un bon mois complet pour obtenir les coccinelles, et de préférence, évite les ponts de mai pour que les oeufs ne meurent pas...moi je vais commander pour fin mai, histoire que début juillet, on puisse relacher les coccinelles! espérant avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hiphop Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 pour moi c'est travail sur la ferme avec sortie prévue au moi de mai dans une ferme pédagogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés