Aller au contenu

projet dernière période?


laure

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pralinenicoise

    2

  • lemaître

    2

  • gourouprosper

    1

  • céliane

    1

Stage de 3 semaines en PS-MS-GS

Arc en ciel pour découvrir le monde marin (exploitation de la sortie à Nausicaa) et créer un album

Bon en 3 semaines, ça va être la course !

Et un petit cadre à peindre et décorer avec des petites déco brillantes, on va s'inspirer d'Arc en ciel pour réaliser le cadre tant au niveau des couleurs que de la déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour moi, ce sera représentation de théatre focalisé sur la vie au moyen age à partir d'un album. Et puis probablement les cinq sens ou l'eau, j'hesite encore, je dois voir avec ma collègue ce qu'elle même a prévu.... J'avoue que les sens ca me dit bien.. à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Moi ce sera la chenille qui fait des trous mais je pense qu'il n'y a pas assez de temps pour un élevage correcte (de l'oeuf au papillon) dommage! On verra aussi les fruits comme çà!

Et j'espère avoir le temps de finir sur Arc en ciel!!! Avec mon pauvre poisson rouge qui se fait vieux ^^

Bon courage à tous pour la dernière période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera la chenille qui fait des trous mais je pense qu'il n'y a pas assez de temps pour un élevage correcte (de l'oeuf au papillon) dommage! On verra aussi les fruits comme çà!

Et j'espère avoir le temps de finir sur Arc en ciel!!! Avec mon pauvre poisson rouge qui se fait vieux ^^

Bon courage à tous pour la dernière période.

salut

Merci pour le bon courage! Et bon courage à toi aussi !

Cela dit, ça fait 1 an qu'on a posté !

L'année dernière, j'avais fait la savane (super), cette année les pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars pour 3 semaines sur le clown avec l'album "clown, ris" puis ce sera un projet coccinelle avec un élevage. J'ai commandé les larves. Je l'ai fait il y a 2 ans et ça avait bien marché.[

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera élevage d'escargots et création d'un album écho avec les découvertes sur cet animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui font l'élevage de coccinelles, où les avez-vous commandées, et à quel stade ? (oeuf, larve, adulte.. ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai des PS et des MS! Pour cette dernière période,je compte aborder le thème des fruits et légumes ( par la même occasion les 5 sens):faire un imagier,goûter,classer les aliments et en fin d'année ( vers la mi juin) le thème de la camargue ( je suis originaire du sud et j'enseigne en Savoie),je pense que cela peut être sympa de montrer aux enfants un peu mon univers! Ca permettra aussi de parler des vacances d'été qui approcheront (à ce moment là) à grand pas!

voilà pour mes projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l élevage des coccinelles, j ai reçu un kit complet, voici le site sur internet:

http://www.consommer-solidaire.fr/catalogu...-de-Coccinelles

il y a un coupon réponse que tu renvoies pour obtenir tes oeufs...attention, il te faut un bon mois complet pour obtenir les coccinelles, et de préférence, évite les ponts de mai pour que les oeufs ne meurent pas...moi je vais commander pour fin mai, histoire que début juillet, on puisse relacher les coccinelles!

espérant avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...