Caroline13 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Moi aussi je recherche une fiche de Rue des Ecoles (si elle existe !) Je me suis servie de celle sur le périmètre pour mes CM2, et ça a bien marché. J'aimerais bien poursuivre avec une fiche sur les aires. Si vous avez ça en magasin Merci d'avance.
me-to-you Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bonjour Caroline, J'ai en Cm1 Distinguer périmètre, surface et aire et en CM2 Déterminer une aire par pavage Connaître les unités de mesure d’aire : cm2, m2 Laisse moi ton email en MP et je t'envoie ça....enfin celle que tu veux Me-to-you
mariathins Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Salut me-to-you! (quel pseudo sympathique!) Je travaille également sur ce sujet, peux-tu m'envoyer tes documents? Kristel mariathins@hotmail.com
me-to-you Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 c'est parti Kristel au fait CM1 et CM2? j'ai envoyé cm2 Bon mon mail est revenu....trop gros fichiers peut etre? ou hotmail qui delire?
Messages recommandés