Aller au contenu

Recherche cours de maths IUFM


Louan

Messages recommandés

Bonsoir

Ne pouvant suivre les cours de l'IUFM (je travaille..) je recherche une ame charitable pour les cours de maths!

Merci a Charivari (dslé si j'ai écorché ton nom...??) qui a déja mis en ligne ceux de francais et d'oral qui me seront bien utiles!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT je suis comme toi mais je patoge pas je coule c pas tres facile quand t litteraire Désolé de minviter sur ton ptit forum jimagine que tu attend des reponses a des besoins de cours dIUFM mais bon j pas de cours mais c juste pour te rassurer que t pas le seul je suis egalement :sad:tres fachée avec les maths :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site d'un prof d'IUFM pour ceux qui préparent le concours entre autres : ICI

Merci à Dominique qui intervient sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site meme si je n'arrive pas a ourir certains fichiers!!!

Mina pas de souci,on est la pour discuter!! Par contre moi c est l'inverse, les maths ca ne me pose pas de problèmes, mais

le francais...ouie! J'aitoujours été nulle à l'ecole en grammaire et en synthèse!!

Tu asvu qu'il y avait déja les cours diufm de francais et d'oral pro sur le site??

Bon en tt cas si j'arrive à avoir e cours de maths (par ce forums ou autre) je t'enverrais un message.

Bonne journée

NE NOUS OUBLIEZ PAS LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site meme si je n'arrive pas a ourir certains fichiers!!!

Si tu souhaites ouvrir un fichier et que tu n'y arrives pas, indique-moi de quel fichier il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site meme si je n'arrive pas a ourir certains fichiers!!!

Si tu souhaites ouvrir un fichier et que tu n'y arrives pas, indique-moi de quel fichier il s'agit.

Tres intéressant ce site!! Apparemment il a été fait par un prof d'IUFM en plus donc c est parfait.

J'ai réussi à ouvrir les fihiers, c'etait un problème avec mon ordi.

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a natacha Kirikou et dominique vous etes tous les 3 des anges Jai limpression jai vu les sites et j 1 peu bosser OUAHHHH c dingue jai limpression dêtre devenu moins bêtes en maths :wink::wink::wink::wink::smile: et du coup je vais narguer mon homme qui me prenait pour 1idiote en maths oups :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louan je te rassure c possible davoir 1 bonne note jai eu bcp de temoignage de personne catastrophique niveau synthese et grammaire le seul truc c den faire bcp fait le plus possible de synthese et dexos de grammaire et tu verras tauras 1bonne note jen suis sure Sinon tu prépares le concours pour la prochaine session ou pour 2009????MOI c pour 2009 si c pour 2009 toi aussi on aura qua en faire chacun de notre coté et senvoyé des corrections de se quon a fait pour comparer si sa peut taider ciao a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui je le passe en 2009 moi aussi j'ai commencé a bosser il ya 3j mais tranquiiiiilement!!

Pas de souci si on peut s'entreaider!

Tu le passe dans quel académie?

Moi Toulouse!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...