Aller au contenu

Conseil pour les paniqués


Soleil24

Messages recommandés

Bonjour :wub:

J'avoue j'ai passé le concours la semaine derniére cela m'aide bien pour gérer le stress de demain.

Cependant je constate que vous êtes encore très tendus, aussi je vous conseille d'aller un faire un petit tour à la piscine pour vous relaxer. B)

Ainsi deux choix s'offrent à vous soit vous cumulez les longueurs pour vous fatiguer et passer une bonne nuit, ou vous choisissez le côté détente pour vous relaxer. :P

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui comme détente j'ai trouvé une super occupation: ma petite voisine et mes deux neveu à la maison pour une journée jeux de société: grève donc pas d'école pour eux :D AU moins ça oblige à penser à autre chose qu'au concours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi, j'aime pas la piscine. Alors j'irai courir ce soir, je me louerai une comédie TRES légère pour me distraire après ma douche, et puis après deux petites heures de relecture de cours et dodo!! enfin j'éspère....

Bonne relaxation à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour ma part, je vais faire les boutiques cette aprém et manger des bonnes glaces au soleil !!

Sinon, ce soir je risque de regarder E=M6 !! et oui, ils parlent de : Trac: Que faire pour le surmonter ? <_<

Et si c'est bof, j'ai un petit film en réserve !!

bye !!

Et Bon Courage et M...E pour demain !

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de décider de faire grève ce soir et de mettre ma conscience professionnelle au placard la veille du concours (je suis surveillante d'internat), pour passer une soirée tranquille chez moi. ;)

Tiens, je vais peut être regarder E=M6, ou lire des magasines en retard.

je vous m...pour demain! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...