leti Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, J'ai fait des evals de milieu d'année pour mes ce1 en français. En production d'écrit, ils avaient à décrire le desssin d'une princesse agenouillée tenant une grenouille dans ses mains. Voici le code d'évaluation : * pas de phrase syntaxiquement correcte Code 3 * Une à deux phrases syntaxiquement et phonologiquement correctes Code 2 * l’ensemble est correctement décrit * (phonologiquement correct) Code 1 décrit : * la princesse et sa robe, sa couronne, ses cheveux longs. la grenouille (ou crapaud) dans la main, agenouillée J'ai des enfants qui ont fait des phrases avec majuscule et sans le point final--> méritent -ils le code 3 ? J'ai des enfants qui ont raconté une histoire de princesse et de chateau --> pareil, code 3 ? J'ai des enfants qui ont fait un texte et qui n'ont pas parlé que la princesse est agenouillée --> ont-ils le code 1 ? ou 2 ? J'ai des enfants qui ont fait qu'une seule phrase avec des virgules... est ce correct pour le code 1 ? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés