taubry59 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, Sur quoi allez-vous travaillez? j'aimerais avoir quelques idées utiles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
majuro3 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour,Sur quoi allez-vous travaillez? j'aimerais avoir quelques idées utiles. Merci je vais travailler sur le loup, ce n'est pas très original ... Album principal : le loup sentiment (de Pennart) But : faire évoluer la représentation du loup chez les enfants Lien avec la DM (carte d'identitié du loup, animaux en tengram) En arts visuels, travail sur l'expression des sentiments (le loup gentil, méchant, en colére, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Les 3 brigands et Pierre et le loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisv3 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Dans le cadre de la passerelle GS/CP, Etude d'un album par toutes les GS qui sera repris au CP: "7 Souris dans le noir" Projet de ma classe sûrement réalisation d'un album basé sur la même trame Ultime période: Projet préparation du spectacle de la Kermesse sur le thème des indiens d'Amériques : fabrication des costumes, des décorations, inventions danses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ben comme Chris préparation de la choré et des costumes pour le petit spectacle de fin d'année autour des 5 continents.Voyage en mai et juin en Polynésie, et travail sur les couleurs, donc peut-être réaliser un album, mais je l'ai déjà fait avec la CHine en période 3, donc je sais pas. Ou peut-être album à compter...Enfin, c'est pas encore clair mais on fera quelque chose c'est sûr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés