emie63 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Voilà, je lis souvent les posts de direction et j'ai lu à plusieurs reprises des posts sur les intérims de direction. C'est peut-être bête comme question mais je voudrais savoir en quoi ça consiste ? (pourquoi "intérim"). Est-ce que ce sont des posts qui n'ont pas été pris au mouvement ? des directeurs partis ? Merci d'avance pour vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir ...
dada Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Ce sont les postes de direction qui n'ont pas de directeur ayant la liste d'aptitude, le directeur alors nommé ne peut pas être titulaire du poste, il fait fonction et assure donc l'interim de direction.
emie63 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Ce sont les postes de direction qui n'ont pas de directeur ayant la liste d'aptitude, le directeur alors nommé ne peut pas être titulaire du poste, il fait fonction et assure donc l'interim de direction. D'accord merci !! En fait je pensais que "faire fonction" de directeur et "intérim" de direction étaient deux choses différentes, c'est donc pour ça que je ne comprenais pas !! Merci bien en tout cas !!
calia Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 On eput aussi faire l'intérim pour une période plus courte qu'une année : remplacement de quelques mois lorsque le directeur est en congé maladie ou maternité. C'est alors un adjoint qui se dévoue.
Messages recommandés