Kannelle Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Venant du 78, je viens d'être mutée, à ma plus grande surprise, dans le 49... Sans mon mari, qui ne pourra me rejoindre qu'en mars ( ), et avec ma pucette de bientôt 5 ans . Les syndicats m'avaient dit qu'il y avait peu de chances que cela arrive cette année, et vu les résultats des précédentes années, j'ai cru tout ce qu'ils me disaient... Je tablais sur au moins...10 ans d'attente , vu la difficulté habituelle pour sortir de la région parisienne... Mais voilà, j'ai eu le 49 ! Du coup, je crise!! Quel coin demander? Nous avons une préférence appuyée pour Angers, mais aurais-je un poste avec 22,833 points? (j'ai regardé le mode de calcul du barême sur le site du SNUIPP49) Et comment me loger? J'ai vu qu'il existait des logements pour fonctionnaires, mais les conditions d'attribution m'ont l'air assez drastiques, et dans le privé, j'ai un peu peur de ne rien obtenir, vu que nous remboursons encore l'appart que nous avons dans le 78(eh oui, faut bien que mon mari se loge, et vu les prix des locations en région parisienne...) Bref, je suis dans le caca . HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kannelle
Kannelle Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Il n'y a personne pour me répondre Bon ben je vais me débrouiller toute seule... Enfin si quelqu'un trouve un jour cette bouteille à la mer, qu'il me dise quels sont les écoles "sympas" de la région angevine et quelles sont celles à éviter... Dites-moi surtout SVP s'il y a des écoles à fonctionnement particulier... Enfin, si quelqu'un ramasse ma bouteille...
Messages recommandés