sofy4 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour à tous, Je mène avec ma classe de CM2 un projet théâtre dans lequel j'aimerai inclure un texte poétique sur le thème de l'encouragement, de l'affrontement de sa peur... Mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il cela ? en cherchant sur le net j'ai trouvé un site qui classait les poésies par thèmes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigris95 Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour je ne sais pas si ce poème va t'aider mais je le trouve joli. Il exprime à mon sens le courage, la persévérence. bonne journée Sophie icare.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofy4 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2008 Merci ! Si vous en avez d'autres je suis preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couette Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Il y a l'écureuil peu soigneux, d' Yvon Danet( Fabulines) ou Le Laboureur et ses enfants de Jean de la Fontaine. Tu les trouveras facilement sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés