cococacao Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Bon courage et détendez vous ce we! Vous serez fixées lundi!
miss bubble Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'espère vraiment que ça va bouger Lolo ! On croise tout ce qui est possible de croiser ! Pareil, j'ai pas appelé, je m'attendais à avoir ça sur le site comme d'habitude...mais pareil que Kanelle, je fais le chat et puis j'ai peur de savoir et d'être trop déçue... C'est pour bientôt de toutes façons et j'espère bien que l'on va remplir ce post de tellement on sera contente ! J'édite : je viens de recevoir un mail des syndicats qui m'annonce qu'à priori et avant confirmation ( je prends des pincettes maintenant...)mon poste serait celui que je souhaite..J'ai hâte d'être fixée !
Kannelle Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Posté(e) 17 mai 2008 J-2... Doucement, mais sûrement, les résultats approchent... Au moins, après-demain soir, on sera fixés ... et prêts pour la 2ème phase ...(en ce qui me concerne, j'ai déjà baissé les bras!) Au fait, des news sur ton cas, Lolo35?
noirorc Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je suis dans le même état d'esprit que toi Kannelle. J'y crois de moins en moins. On va attendre lundi et on se tient au courant. Bon week end à toutes !!
miss bubble Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Allez on va profiter de ce dimanche et hop, demain on sera fixée ! Pourvu que l'on soit satisfaite... Bonne journée à vous!
Kannelle Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 J-1... Enfin, on en voit la fin... A demain pour les news!!! Plein de à vous tous... Et si c'est pas pour cette phase, ce sera pour l'autre!!! Allez, on se soutient tous dans l'attente... Biz
lolo35 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Plein de :wub: à tout le monde pour demain ! Bon, moi mon affaire n'est vraiment pas réglé et j'ai passé un week-end de déprim... Du coup j'ai fait mes impôts ! A demain soir pour les résultats
lolo35 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute : l'affaire n'est pas régléE. Quand je pense que je râle sur mes CE2 quand ils font cette erreur !!
noirorc Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Demain à la même heure on sera fixées !! ou Dernière ligne droite !! A demain
Kannelle Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 CE SOIR......LE VERDICT!!!!!! ou ? On se tient TOUS au courant, OK? Moi la première, même si je peux déjà vous dire que ce sera .... Allez, c'est bientôt la 2ème phase!!!!! Bonne journée de stress...
noirorc Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Les résultats ne seront sur le net que demain. J'ai appelé les syndicats. J'ai un poste différent de celui que j'avais eu le 6 mai mais je suis très contente !!! Je serai donc en clis 4 !!!!!!!!!!! C trop cool !!!!
noirorc Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 En fait les résultats sont sur le snuipp. Il n'y a que peu de changement mais j'en fais partie !! Et vous les filles ???
Messages recommandés