Aller au contenu

Y a-t-il quelqu'un du 49 pour m'aider??

Messages recommandés

Posté(e)

YOUPI !

Mon poste est confirmé, je suis super contente!

Je vais pouvoir envisager les répartitions sereinement !

:D

Des pensées à celles qui n'ont pas obtenu ce qu'elles voulaient... :wub: J'espère que le second mouvement vous apportera ce qui vous plaira !

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kannelle

71

• lolo35

48

• miss bubble

24

• mayre

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors, qui a quoi? (au cas où je connaisse des gens là où vous êtes...)

Ah oui, au fait, moi j'avais pas compris, mais si vous n'êtes pas sur le document du snuipp, c'est que le premier poste attribué est confirmé...

Posté(e)

MOI AUSSI JE CRIE YOUPIIIIIIIII!!!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo:

J'y croyais plus du tout, et pourtant: j'ai un poste, en fait le même que le 7 mai....

J'suis trop contente!!!! :lol:

Et vous? :wub:

Posté(e)

Alors moi mon poste de St Germain des Prés est confirmé avec direction.

Reste à avoir la confirmation du ministère pour ma permutation car j'ai fait appel. Mais les hauts placés ont dit que l'IA du 56 était en faute professionnelle donc...

Enfin, je serai vraiment sûre jeudi donc je ne veux pas m'avancer à 100 %.

C'est bien, à ce que je vois tout le monde a eu un poste ! :lol:

Félicitations Kannelle !! :wub:

Posté(e)

Alors si j'ai bien compris on a tout raflé ?! :lol:

Donc ...

Champagne !

:yahoo:

Posté(e)
Alors moi mon poste de St Germain des Prés est confirmé avec direction.

Reste à avoir la confirmation du ministère pour ma permutation car j'ai fait appel. Mais les hauts placés ont dit que l'IA du 56 était en faute professionnelle donc...

Enfin, je serai vraiment sûre jeudi donc je ne veux pas m'avancer à 100 %.

C'est bien, à ce que je vois tout le monde a eu un poste ! :lol:

Félicitations Kannelle !! :wub:

Tiens-nous au courant Lolo35 pour ton histoire étrange de refus de permut :blink: , ok?

J'espère de tt coeur :wub: que ça va s'arranger!!!!

Je suis contente que tout le monde aie qqch... C'est chouette, ça!!! :applause:

(après le coup de la 1ère CAPD :mad: ...................................................on le valait bien!!!)

Bon, maintenant, question subsidiaire: quand prendrez-vous contact avec votre nouvelle école? Faut-il attendre l'arrêté de nomination de l'IA? C'est que j'aimerais bien pouvoir inscrire ma fille dans mon gpe sco, et les inscriptions, c'est maintenant :cry: !!! Et puis j'aimerais bien connaître mon niveau avant les vacances, histoire de potasser un peu :angel_not: .... Hum! Hum!

Biz à tous...

Je pense à toi Lolo :hug:

Posté(e)

Merci Kannelle c'est vraiment gentil. :)

Moi à ta place je crois que je téléphonerais maintenant en leur expliquant que tu n'as pas reçu l'arrêté mais que c'est qausi-sûr. Mieux vaut prévoir avant que rien du tout !

Bon moi je vais attendre un peu hein.... :wink:

Posté(e)

Je serai vous, j'appellerai : Mes collègues m'ont dit que ce n'était pas sûr que l'on reçoive notre arreté avant septembre ! :glare: Ca peut faire tard !

Moi c'est plus simple car c'est l'école où j'étais à titre provisoire ! :wink:

Ps : je sais pas vous, mais moi j'ai mieux dormi cette nuit !

Lolo, on pense bien à toi ! :wub:

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien! Dormez bien cette nuit! :);)

Posté(e)
Bon, maintenant, question subsidiaire: quand prendrez-vous contact avec votre nouvelle école? Faut-il attendre l'arrêté de nomination de l'IA? C'est que j'aimerais bien pouvoir inscrire ma fille dans mon gpe sco, et les inscriptions, c'est maintenant :cry: !!! Et puis j'aimerais bien connaître mon niveau avant les vacances, histoire de potasser un peu :angel_not: .... Hum! Hum!

Biz à tous...

A Angers, les commandes sont à rendre assez rapidement. Il est donc mieux que tu prennes contact assez vite...

Nous, on attend impatiemment le coup de fil de la collègue (qui arrive du 77)!

Posté(e)

Biz à tous...

A Angers, les commandes sont à rendre assez rapidement. Il est donc mieux que tu prennes contact assez vite...

Nous, on attend impatiemment le coup de fil de la collègue (qui arrive du 77)!

J'ai appelé hier après-midi, mais les répartitions ne sont pas encore faites, alors je suis pas trop en retard!!!

En revanche, je ne pourrai pas inscrire ma pitchoune dans le même gpe sco que moi, il est saturé!! :thumbdown::cry:

Chuis deg... et elle aussi!!! Sans papa, elle se disait qu'elle pourrait au moins voir maman le midi, ne pas aller à la garderie et tout ça... Eh ben non!!! Sniff, on est triste :sad: !!

J'appréhende sa rentrée à présent... même si on se fait facilement des copains en GS!

Enfin, je me dis que c'est pas si grave... :wink:

Et Lolo35, on a des news à propos du méchant inspecteur :devil_2: et de ses lubies?

Posté(e)

Et non toujours pas de réponse :cry:

Normalement le ministère devrait contacter l'IA aujourd'hui ou demain.

JE VAIS DEVENIR FOLLE ! :bleh: