Kannelle Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Et non toujours pas de réponse Normalement le ministère devrait contacter l'IA aujourd'hui ou demain. JE VAIS DEVENIR FOLLE ! Toujours pas de news? Tiens bon!!! Tu vas savourer quand tu seras enfin dans le Maine et Loire, avec ta petite direction à St Germain des Prés, LIBRE!!!!! Tiens-nous au courant... Biz...
Kannelle Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Ben alors Lolo...Allô, allô??? Ya tjs pas de nouvelles???
lolo35 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour à tous ! Alors en ce qui me concerne ça a l'air d'être bon pour ma venue dans le 49. Maintenant le ministère va décider de ce qu'il va faire à mon cher IA ! En tout cas je vais bien passer ma prochaine année à St Germain des Prés ! Dés lundi j'appelle l'école pour faire connaissance et savoir quels niveaux je vais prendre. Bon week-end à tous et merci de vous être inquiété pour moi ça fait chaud au coeur
noirorc Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Je suis très contente pour toi lolo !! Bienvenue dans le 49 !!! Pour ma part je vais en clis 4 mais je ne sais pas si j'ai le cycle 2 ou le cycle 3. A voir...
miss bubble Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Super Lolo, tu dois avoir le coeur plus léger ! Quel heureux dénouement ! Savoure cette belle nouvelle ! Et bienvenue chez nous !
Kannelle Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour à tous !Alors en ce qui me concerne ça a l'air d'être bon pour ma venue dans le 49. Maintenant le ministère va décider de ce qu'il va faire à mon cher IA ! En tout cas je vais bien passer ma prochaine année à St Germain des Prés ! Dés lundi j'appelle l'école pour faire connaissance et savoir quels niveaux je vais prendre. Bon week-end à tous et merci de vous être inquiété pour moi ça fait chaud au coeur Ah!!! ça c'est une bonne nouvelle!!!! Chuis trop trop contente pour toi... J'espère que ton inspecteur va être ratatiné .... Biz
lolo35 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, bonjour ! Une petite question : est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'organisation des 2 H de soutien par semaine dans le 49 ?
miss bubble Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, bonjour !Une petite question : est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'organisation des 2 H de soutien par semaine dans le 49 ? Aucune décision n'a été prise pour le moment... Et j'aimerais bien savoir à quelle sauce nous allons être mangés ! Mais j'ai le sentiment que l'on saura....le jour de la pre rentrée !!!
Kannelle Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Coucou tout le monde!!! Alors vous savez quel niveau vous aurez à la rentrée prochaine? Moi, pas encore, les répartitions ne sont pas encore faites.... Mais bon, chuis tellement contente d'avoir un poste à titre déf, que le niveau, après tout... Au fait, avez-vous reçu votre arrêté de nomination???? Moi, rien... Bon, j'ai vu sur IPROF que j'avais bien le poste annoncé, mais c'est tout...Rien de source vraiment officielle... J'espère que ce n'est pas de mauvais augure....
miss bubble Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Pour l'arrêté mes collègues me disaient que ça pouvait arriver qu'en septembre ! Répartition prévue le 17 juin pour moi ... Mais je pense que ce sera un Ce1 (je suis déjà dans l'école à titre provisoire !) J'édite : je viens d'aller voir sur I Prof ( j'avais pas fait...) et Ouf ça apparait bien !
Kannelle Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Pour l'arrêté mes collègues me disaient que ça pouvait arriver qu'en septembre ! Répartition prévue le 17 juin pour moi ... Mais je pense que ce sera un Ce1 (je suis déjà dans l'école à titre provisoire !) J'édite : je viens d'aller voir sur I Prof ( j'avais pas fait...) et Ouf ça apparait bien ! C'est vrai que c'est l'idéal d'être sur place comme toi pour suivre les répartitions, repérer sa classe, faire les commandes, connaître les collègues... T'as de la chance, Missbubble!!! Sur IPROF, dans quelle rubrique tu as vu ton poste? Moi, c'est dans "affectation et détachement" (poste écrit en italique), mais rien dans ma boîte aux lettres, et le lien vers les résultats dans la rubrique SIAM reste désespérément inactif ... Je crois que c'est une tite blague réservée aux permutés... Non???? Sinon une autre question HYPER IMPORTANTE (j'arrête pas), qqun connaît-il St Georges-sur-Loire? Est-ce un village agréable ou à éviter ? L'école mater Jacques Prévert est-elle bien? Y a-t-il une cantine et une garderie matin et soir? C'est parce qu'on va peut-être habiter là-bas, et que ma puce ira dans cette école, vu qu'elle ne peut pas être dans la mienne à Angers.... mais évidemment, s'il n'y a ni cantine, ni garderie, ça change tout!!!! Et j'arrive pas à joindre qqun de la mairie, alors... Répondez-moi vite SVP!!!! Merci d'avance...
Messages recommandés