Kannelle Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 Juste un p'tit coucou pour remercier Véro49: grâce à toi, j'ai eu un logement super par la soclova... Merci de tout coeur!! Maintenant, va falloir que je prépare un peu plus sérieusement mon année de cm1/cm2 tout en déménageant... Bonne fin de vacances!!!
Kannelle Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Up!!! Des news des mutés du Maine-et-Loire??? Y a pus rien... Sniff!!!!! Allez, donnez des nouvelles: vous avez vu vos classes, rencontré votre équipe? Moi j'ai rencontré mon directeur et une de mes collègues. Sympas!! Les locaux sont super, sauf ma classe qui est un peu, comment dire...la classe "poubelle" de l'école... c'est-à-dire qu'elle est....vide et sale.... Pour recommencer l'élèm après 5 ans de mater... Ce sera comme qui dirait, un peu "sportif"!!!!
vero49 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Juste un p'tit coucou pour remercier Véro49: grâce à toi, j'ai eu un logement super par la soclova... Merci de tout coeur!! Maintenant, va falloir que je prépare un peu plus sérieusement mon année de cm1/cm2 tout en déménageant... Bonne fin de vacances!!! contente pour toi ! tu es dans quel quartier ?
Kannelle Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Juste un p'tit coucou pour remercier Véro49: grâce à toi, j'ai eu un logement super par la soclova... Merci de tout coeur!! Maintenant, va falloir que je prépare un peu plus sérieusement mon année de cm1/cm2 tout en déménageant... Bonne fin de vacances!!! contente pour toi ! tu es dans quel quartier ? Quartier St-Jacques Nazareth, pas loin de la Doutre... Avec vue sur le château... Encore merci Véro49!! Bon, maintenant je rentre chez moi, j'en ai assez de ranger la classe!!! Biz, et up, les news!!!
Kannelle Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 Ben alors... Que sont devenus les mutés? Lolo35 et les autres...Que devenez-vous? Moi je n'avais pas Internet, alors difficile de donner des news... Pour moi tout est super: l'école, les collègues, le logement, Angers (cette ville est géniale) . Tout est super....sauf le niveau (CM1/CM2 après 4 ans de mater, sans le samedi matin...Aille, aille, aille!!! Coucher minuit, lever 6h30...Dur dur...) . Tout est super...sauf les conditions de travail (pas de matériel[vive les photocopies, le CDDP, la bibliothèque, entre autres!], plein de réunions, l'aide perso qui rallonge les journées) . Tout est super...sauf notre Ministre qui semble nous porter dans son coeur, c'est fou... A l'approche de Noël, la déprime guette, et pas qu'un peu...
emiliedu91 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Juste un ajout à un message précédent, pour ceux/celles qui envisageraient de déménager ou qui arriveraient dans quelques mois dans le 49 : contrairement à ce qui a été écrit plus haut, AVRILLE ne craint pas du tout, c'est même très agréable. Le coin le moins sympa (immeubles à coté de la mairie) n'a rien à voir avec Verneau, la Roseraie. Pas d'hésitation en cas de proposition de logement là-bas : foncez!
Messages recommandés