Aller au contenu

Y a-t-il quelqu'un du 49 pour m'aider??

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

après avoir perdu le sujet je reviens simplement pour rassurer tous(tes) les anxieux(ses) : il n'y a que très peu d'endroits en maine et loire qui soient "durs" comme l'entend Kannelle.

c vrai que gérard philippe c spécial : j'ai habité pendant deux ans à 300 m. sans jamais la demander! tu peux rajouter Paul Fort à Trélazé (les autres sont super) et puis aussi Aldo Ferraro angers qui ne sont pas géniales

les zep d'angers sont souvent des lieux où l'on rencontre des équipes sympas (cf. Paul Valéry à Montplaisir) et qui gèrent bien les rapports avec les enfants.

soyez patients, le deuxieme mouvement vous donnera l'occasion de découvrir la campagne angevine : n'hésitez pas à pousser jusqu'à 30km car les transports ne sont pas ceux de la région parisienne!

bon courage

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kannelle

71

• lolo35

48

• miss bubble

24

• mayre

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour à tous,

après avoir perdu le sujet je reviens simplement pour rassurer tous(tes) les anxieux(ses) : il n'y a que très peu d'endroits en maine et loire qui soient "durs" comme l'entend Kannelle.

c vrai que gérard philippe c spécial : j'ai habité pendant deux ans à 300 m. sans jamais la demander! tu peux rajouter Paul Fort à Trélazé (les autres sont super) et puis aussi Aldo Ferraro angers qui ne sont pas géniales

les zep d'angers sont souvent des lieux où l'on rencontre des équipes sympas (cf. Paul Valéry à Montplaisir) et qui gèrent bien les rapports avec les enfants.

soyez patients, le deuxieme mouvement vous donnera l'occasion de découvrir la campagne angevine : n'hésitez pas à pousser jusqu'à 30km car les transports ne sont pas ceux de la région parisienne!

bon courage

Merci Benj907! Tu me rassures un peu... :smile: Bon courage à toi aussi pour tes résultats dans le 78! Les résultats du mouvement y sont le vendredi 23/05, normalement tu peux appeler les syndicats dès 14h...

Posté(e)

Hello tt le monde!!

Je ravive le post pour savoir si vous avez reçu vos accusés de réception. Normalement c'est aujourd'hui, et j'ai tjs rien reçu :sad: .

C'est plus fort que moi, j'arrête pas de stresser... :blink:

Posté(e)

Moi c'est pareil toujours rien et pourtant ça devait être hier... :blink: Et moi aussi je commence à paniquer :sad:

J'ai envoyé des mails à l'inspection (56 pour moi) et pas de réponse évidemment...!

Donc à mon avis ça doit être pour tout le monde pareil. Par contre si je n'ai toujours rien vendredi soir je téléphone aux inspections dés lundi à l'aube ! :lol:

Posté(e)
Moi c'est pareil toujours rien et pourtant ça devait être hier... :blink: Et moi aussi je commence à paniquer :sad:

Ben déjà ils avaient repoussé 2 fois cette fameuse date de réception des accusés: sur la circulaire, c'est marqué le 28, sur IPROF c'était marqué le 29, puis finalement le 30!! :blink:

De quoi devenir chèvre... :wink:

On verra vendredi...

En attendant, stressons!!! :cry:

Posté(e)

En tout cas, bonne nouvelle, on a désormais accès au IPROF de notre dép. d'accueil!! :D

C'est plutôt bon signe, ça... :bleh:

Posté(e)

Oula ! Tu me fais stresser deux fois plus car moi je n'ai pas accès à IPROF Maine et Loire ! Je sens que ça va être encore le bazard et qu'il va falloir que je téléphone à droite et à gauche... :mad:

Bon, en tout cas passe un bon jour férié Kannelle ! :lol:

Posté(e)
Oula ! Tu me fais stresser deux fois plus car moi je n'ai pas accès à IPROF Maine et Loire ! Je sens que ça va être encore le bazard et qu'il va falloir que je téléphone à droite et à gauche... :mad:

Bon, en tout cas passe un bon jour férié Kannelle ! :lol:

Bon 1er mai à toi aussi Lolo35! :wub:

Tu sais, ne t'inquiète pas à propos de l'accès à IPROF du 49, de toute façon on ne doit pas s'en servir(on doit utiliser l'accès de notre dép. d'origine), alors...

Ce qui est plus embêtant, c'est plutôt qu'on ait pas encore reçu notre accusé. :sad:

Je ne sais pas si c'est pareil pr tout le monde, ou si c'est seulement nous, les permutés, qui sont laissés pour compte!!

On verra demain... :wink:

Posté(e)

Bon... En attendant les résultats de la 1ère phase (J-8 :cry: ) et la 2ème phase (J-18 pr les voeux par IPROF :smile: ), j'aimerais avoir un renseignement sur la notation des PE dans le 49: existe-t-il, comme dans le 78 d'où je viens, une grille de notation que l'on puisse consulter? J'ai besoin de savoir à quelle sauce je vais être mangée à ma prochaine inspection et s'il faut que je m'attende à ce qu'on baisse ma note :mad: .

Comme en plus celle-ci rentre en compte dans le barême pr le mvt départemental, j'ai envie de me faire une idée dès maintenant...

J'espère que qqun a la réponse, j'ai cherché sur les sites syndicaux et ds les différents posts...en vain... :blink:

Posté(e)

BEN ALORS... Y a plus personne ici... Allô, allô, quelqu'un? Lolo 35? Bon, personne :cry: ...

Toujours pas d'accusé de réception de mes voeux...

:cry::cry:

Posté(e)

Bon et bien moi non plus, pas de réponse !! Je sens encore la grosse embrouille et que ça va être la m.... comme d'hab ! :devil_2:

Je ne peux absolument pas te répondre pour l'inspection car je n'ai pas encore été inspectée ! C'eszt pour l'année prochaine dans un tout nouveau département !

A+ :bleh:

Posté(e)

J'ai eu des news grâce au syndicat!!! :smile:

Lolo35, c'est à cause d'un bug informatique que les permutés n'ont pas reçu leur accusé de réception... Et seulement les permutés :cry:

Donc il faut que tu appelles DEMAIN MATIN DERNIER DELAI Mme Gillard (très gentille) à l'IA au: 02 41 74 35 00 pour vérifier que tes voeux soient bien enregistrés. Les résultats seront dispo dès le vendredi 9 mai, et peut-être dès le mercredi 7 sur les sites des syndicats... A suivre de près!!

N'oublie pas d'appeler demain, lundi ce sera trop tard!! :sad:

Bises :wub: