lolo35 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Merci pour ces renseignements ! Mayre est-ce que tu connais l'ambiance entre collègues dans cette école ? Concurrence avec l'école privée...oh oh ! On va bien rigoler ! Bonne chance à tous et puis on se retrouve vendredi pour voir si tout est bien définitif !
lolo35 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Où es-tu Kannelle à Angers ? Dans quel quartier ? Bon aller, j'arrête de vous embêter et je vous laisse tranquille pour ces jours fériés !
Kannelle Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 Où es-tu Kannelle à Angers ? Dans quel quartier ? Bon aller, j'arrête de vous embêter et je vous laisse tranquille pour ces jours fériés ! NORMALEMENT ( s'il n'y a pas de changement vendredi ), je suis dans le quartier Lac de Maine, en élèm. J'espère que ce sera encore le cas à l'issue de la CAPD, car c'était mon 42ème voeu, et si je ne l'ai pas, je passe en 2ème phase!!
mayre Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 NORMALEMENT ( s'il n'y a pas de changement vendredi ), je suis dans le quartier Lac de Maine (EE Mollières). J'espère que ce sera encore le cas à l'issue de la CAPD, car c'était mon 42ème voeu, et si je ne l'ai pas, je passe en 2ème phase!! C'est super cool pour toi, Kannelle... Le Lac de Maine est un quartier super tranquille, avec plein de choses à faire! Il y a la Maison de l'Environnement qui propose des ateliers fantastiques, en élem, on a aussi char à voile, course d'orientation, vélo... payé par la Mairie (et qui se tient au Lac!)... Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir eu ce poste.
Kannelle Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 NORMALEMENT ( s'il n'y a pas de changement vendredi ), je suis dans le quartier Lac de Maine (EE Mollières). J'espère que ce sera encore le cas à l'issue de la CAPD, car c'était mon 42ème voeu, et si je ne l'ai pas, je passe en 2ème phase!! C'est super cool pour toi, Kannelle... Le Lac de Maine est un quartier super tranquille, avec plein de choses à faire! Il y a la Maison de l'Environnement qui propose des ateliers fantastiques, en élem, on a aussi char à voile, course d'orientation, vélo... payé par la Mairie (et qui se tient au Lac!)... Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir eu ce poste. Merci Mayre ! Mais c'est presque trop beau pour être vrai... En tout cas je ne sabre pas le champagne tout de suite, méfiance, méfiance... J'attends impatiemment vendredi!!!
Kannelle Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 J-1... Demain à la même heure on devrait être DEFINITIVEMENT fixés pour la 1ère phase... Alors ou ? RDV demain pour nous le dire!! A demain! Biz à tous
noirorc Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Eh bien non !!! On ne le saura pas ce soir !!!!!!! Il va falloir attendre 10 jours !! Je suis DEGOUTEE !!!
miss bubble Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, je découvre le post! Je suis aussi du 49...Tout comme toi Noirorc, je suis navrée, on nous prend vraiment pour des C...!!! J'ai été surprise d'avoir eu un poste, et puis voilà que tout est remis en cause, car à mon avis il faut s'attendre à de nombreux changements!!! Il ferait vraiment de ne rien nous dire avant d'être sûrs! PFFFF, ça va être long, très long...
Kannelle Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 Tout pareil!!! 10 jours pour refaire une CAPD, ils se f..... pas un peu du monde?? D'après moi, ce sont des sadiques Bon, ben je me re-prépare mentalement à la 2ème phase... Avoir un poste du premier coup, c'était trop beau!! N'empêche, ils sont bizarres dans ce département; j'ai JAMAIS vu une CAPD repoussée de 10 jours!! Bouhhhhhh! j'vais pleurer!!
miss bubble Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Je sais pas vous mais moi ce qui m'enerve encore plus c'est que l'on n'a même pas un mot d'explication de la part de l'inspection !!! C'est quand même pas rien leur histoire ...
mayre Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Je sais pas vous mais moi ce qui m'enerve encore plus c'est que l'on n'a même pas un mot d'explication de la part de l'inspection !!!C'est quand même pas rien leur histoire ... Etant syndiquée et ayant suivi l'affaire (pour ma collègue de CLIS victime d'une "erreur"): 1)10h30: L'inspection n'a pas donné les documents de travail aux syndicats, juste les résultats. Ce matin, ils ont demandé les docs (pas prêts, ils ont dû être photocopiés... j'vous laisse imaginer le temps que ça prend) 2) 12h :Une fois les docs arrivés, surprise! Oubli de 100 points, de priorité direction et ash, de bonifications de points... que le barême "brut" prise en compte! 3) 14h: Essai de reprise du mouvement... impossible, il y a trop d'erreurs. Retour à la case départ! Alors...
Kannelle Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 Je sais pas vous mais moi ce qui m'enerve encore plus c'est que l'on n'a même pas un mot d'explication de la part de l'inspection !!!C'est quand même pas rien leur histoire ... Etant syndiquée et ayant suivi l'affaire (pour ma collègue de CLIS victime d'une "erreur"): 1)10h30: L'inspection n'a pas donné les documents de travail aux syndicats, juste les résultats. Ce matin, ils ont demandé les docs (pas prêts, ils ont dû être photocopiés... j'vous laisse imaginer le temps que ça prend) 2) 12h :Une fois les docs arrivés, surprise! Oubli de 100 points, de priorité direction et ash, de bonifications de points... que le barême "brut" prise en compte! 3) 14h: Essai de reprise du mouvement... impossible, il y a trop d'erreurs. Retour à la case départ! Alors... Oui, mais quand même, Mayre, repousser la CAPD de 10 jours!!! C'est énorme... C'est ce qui s'appelle un couac!! Comment se fait-il qu'il y ait tant d'erreurs?? J'ai été syndiquée dans le 95, je le suis dans le 78... J'ai jamais vu ça... Pourquoi le 49 ne fait pas comme beaucoup d'autres départements un accusé de réception des voeux à retourner daté/ signé avec signalement des problèmes éventuels? Cela irait plus vite pour la phase de vérification: un tas sans pb, un tas avec pb, on étudie les cas avec pb (ça va plus vite quand les personnels corrigent eux-mêmes. En principe, ils savent ce qu'ils ont fait comme postes), on rectifie, on remet tout dans la machine et... ça prend un jour de plus!! Ca m'est déjà arrivé, ça... Mais 10 jours!!??!! Ils se sont trompés de logiciel ou quoi???
Messages recommandés