Aller au contenu

Y a-t-il quelqu'un du 49 pour m'aider??

Messages recommandés

Posté(e)

J-8...

Le compte à rebours continue...

Dire qu'on saurait depuis 3 jours déjà si les "erreurs" avaient été décelées AVANT... :thumbdown:

Enfin... Faut arrêter de ressasser tout ça...

Bye à ceux que ça intéresse...Et bon courage pour l'attente qui est INTERMINABLE (enfin, surtout MINABLE, en fait... :mad: )

:bye2:

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kannelle

71

• lolo35

48

• miss bubble

24

• mayre

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Plus qu'une semaine !! Il faut qu'on tienne le coup et qu'on ne perde pas patience. (même si c'est pas facile, facile :cry: )

Je voulais demander à Mayre si sa collègue de clis victime d'une erreur avait fait le voeu qui lui a été attribué lors de la première phase ou si on lui a donné un poste qu'elle n'avait pas demandé.

Bon lundi de pentecôte !!

Profitez du soleil radieux !!

:wub:

Posté(e)

Bon, j'ai réussi à oublier un peu le mouvement grâce à ce beau week end mais là c'est reparti...

Pas eu de réponse des syndicats, surement demain, je vous dirai ce qu'il en est!

Comme toi Kannelle, je me dis que je n'irai pas voir les résultats provisoires mais j'ai comme l'impression que je vais avoir du mal à résister!

Allez, en espérant que dans une semaine on saute au plafond de voir notre poste confirmé!

Bon courage!

Posté(e)

Le snuipp 49 vient de sortir le compte rendu de la CAPD du 9 mai dernier. Il semble que c'est la première fois qu'un tel BUG a lieu. On n'a vraiment pas de bol !! Je suis sûre que je ne pourrai pas résister à aller voir les pré-résultats vendredi ! C'est trop long !!

Posté(e)

Je viens d'aller le lire...Mais je ne sais pas trop quoi en penser!

Un coup je me dis que mon poste ne sera pas confirmé et l'instant d'après je me dis que si...et ainsi de suite!Vivement le résultat!

Je crois aussi que j'irai voir vendredi, impossible de résister et si j'ai le même poste je pense que ça sera bon, enfin j'espère! :clover::clover::clover:

Courage, courage...

En même temps j'essaie de relativiser en me disant que l'année dernière c'etait les résultats des permutations que j'attendais, là l'enjeu est quand même moins fort pour moi!

Posté(e)

Bonjour!

J'ai eu une réponse du syndicat qui me confirmait qu'ils auront les résultats le 16 mai et qu'il fallait s'attendre à de nombreux changements...

Des nouvelles pas très réjouissantes mais bon, faut faire avec!

Posté(e)
Bonjour!

J'ai eu une réponse du syndicat qui me confirmait qu'ils auront les résultats le 16 mai et qu'il fallait s'attendre à de nombreux changements...

Des nouvelles pas très réjouissantes mais bon, faut faire avec!

Bouhhhhhhh!!!!!

Allez, je dis adieu à mon poste dès aujourd'hui... :bye2:

Posté(e)

Moi j'arrive pas à lui dire adieu...Je le veux, je le veux, je le veux!

Pour nous : :clover::clover::clover:

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas pu venir avant sur le site car trop déprimée. On nous annonce quelque chose et puis hop d'un coup on nous le retire...Pfou... :cry:

Du coup mon pont n'a pas été fameux ! :bleh:

Moi je me dis que je vais avoir autre chose : allez...une SEGPA à Cholet ! CHOUETTE ! :wink:

Bon courage à vous tous ! :wub:

fatigue.jpg

Posté(e)

Euh, bah vous avez quelque chose contre Cholet : C'est mon secteur !!! :wink:

Par contre la Segpa et bien je passe mon tour... :bleh:

Posté(e)

Excuse-moi miss bubble :blush:

Mais Cholet ça ne me branche pas trop car mon copain est à Angers. Et puis on m'a dit qu'il y avait pas mal de SEGPA non pourvues dans ce secteur alors bon... Mais je n'ai rein contre Cholet ! :smile:

D'ailleurs il va falloir que j'aille faire un tour, il paraît qu'il y a plein de magasins d'usines à pas chers. :wink:

Posté(e)

Je te taquinais ! :lol:

Oui il y a pleins de magasins d'usine, juste à côté de chez moi...D'ailleurs j'y vais cet aprem histoire de penser à autre chose ! :D

On se rapproche... :clover::clover::clover: J'ai mal aux doigts à force de croiser!