Kannelle Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour tout le monde !Je n'ai pas pu venir avant sur le site car trop déprimée. On nous annonce quelque chose et puis hop d'un coup on nous le retire...Pfou... Du coup mon pont n'a pas été fameux ! Moi aussi la déprime me guette... J-5 (résultats officiels d'après CAPD) Je suis vraiment dégoûtée, triste, déprimée, insomniaque, énervée, amorphe (ça change à chq minute)... Une loque, quoi...où est parti mon autre moi-même?????? Ca promet pour les résultats... Mince, encore un peu j'me croirais revenue 14 ans en arrière...aux résultats du bac!!! AFFREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss bubble Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 J-4 Non mais, on était en deuxième page en plus Bon et J-1; si on tient pas jusqu'à lundi...
lolo35 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 JE LE CROIS PAS !!!!!!!!! L'inspection du 56 vient de me téléphoner pour me dire que comme MONsieur l'IA du 56 (un c...........) ne veut pas me laisser sortir je ne peux aller dans le Maine et Loire. Je m'énerve et explique que je suis répertoriée dans le 49 et ai participé au mouvement. Elle me répond "ben oui, je sais bien mais le ministère a décidé que c'était maintenant l'IA et seulement lui qui donnerai les exeat." En gros c'est la méga dictature dans ce département. Cela ne m'étonne pas c'est un grand copain de sarko à ce qu'il paraît... Du coup je panique et téléphone aux SNUIPP des 2 départements qui me disent que c'est du délire et que demain ils vont faire du bruit dans les IA. De toute façon je prend rendez-vous avec l'IA et je serai accompagnée des syndicats. C'EST COMPLETEMENT DEGUEULASSE !! Mon copain va avoir un CDI sur Angers, il a failli prendre un poste dans le morbihan mais celui d'Angers était plus intéressant. On a (ou avait) décidé d'avoir un enfant, on regardait les maisons à louer sur la région.... Depuis tout à l'heure je suis en larme car cela fait deux ans qu'on essaie de se rapprocher et vivre loin l'un de l'autre c'est l'enfer J'en ai ras le bol de ces gens qui ont un peu de pouvoir et qui peuvent jouer avec la vie des gens comme de pions !!
Kannelle Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 JE LE CROIS PAS !!!!!!!!! L'inspection du 56 vient de me téléphoner pour me dire que comme MONsieur l'IA du 56 (un c...........) ne veut pas me laisser sortir je ne peux aller dans le Maine et Loire. Je m'énerve et explique que je suis répertoriée dans le 49 et ai participé au mouvement. Elle me répond "ben oui, je sais bien mais le ministère a décidé que c'était maintenant l'IA et seulement lui qui donnerai les exeat." En gros c'est la méga dictature dans ce département. Cela ne m'étonne pas c'est un grand copain de sarko à ce qu'il paraît... Du coup je panique et téléphone aux SNUIPP des 2 départements qui me disent que c'est du délire et que demain ils vont faire du bruit dans les IA. De toute façon je prend rendez-vous avec l'IA et je serai accompagnée des syndicats. C'EST COMPLETEMENT DEGUEULASSE !! Mon copain va avoir un CDI sur Angers, il a failli prendre un poste dans le morbihan mais celui d'Angers était plus intéressant. On a (ou avait) décidé d'avoir un enfant, on regardait les maisons à louer sur la région.... Depuis tout à l'heure je suis en larme car cela fait deux ans qu'on essaie de se rapprocher et vivre loin l'un de l'autre c'est l'enfer J'en ai ras le bol de ces gens qui ont un peu de pouvoir et qui peuvent jouer avec la vie des gens comme de pions !! Oh ma pauvre Lolo 35!!! Je suis de tout coeur avec toi... Tu as eu raison de mettre les syndicats dans le coup, eux (seuls ...) peuvent faire bouger les choses. Avais-tu reçu ton exeat accordé par ton inspecteur d'académie avant qu'il ne change d'avis? Car un document officiel est inattaquable... Après, s'il ne te l'avait pas encore signé, ben ça se complique!!! Je ne sais pas quoi te dire, sinon de tenir le coup. Tant que tu n'as reçu aucun document définitif, tout est jouable... Surtout avec l'appui des syndicats des 2 départements!! Te laisse pas abattre Lolo!! Vraiment, pour eux, ces grands pontes, là, on est que des "Numen sur pattes"...C'est vraiment révoltant...
lolo35 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi... Merci beaucoup, c'est vraiment gentil car je n'ai pas du tout le moral ce soir...
miss bubble Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je pense bien à toi aussi Lolo et te comprends car j'ai été séparé de mon conjoint 3 ans avant d'enfin pouvoir rentrer! Tu as eu ton exeat ou les permutations informatisées? Vraiment je ne comprends pas qu'on puisse jouer avec les gens comme ça ! J'espère pour toi que tout va s'arranger vite !
noirorc Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Plein de pour toi lolo !! Toujours pas de réponse des syndicats !!! Je pers PATIENCE §§§§§§
miss bubble Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Arghhhhhhhhhhhhh!!!! Je rafraichis la page depuis ce matin ( enfin même hier... ) et toujours RIEN !!! Ca m'énerve! En même temps au moins lundi ça sera du definitif plus à stresser quant à savoir si ça sera confirmé...BON, bah je me rassure comme je peux hein...
lolo35 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Bon moi j'ai téléphoné au syndicat (je suis pendue au tél depuis ce matin à cause de mon affaire... ) et ils m'ont dit que j'avais toujours mon même poste : st germain des prés, direction 3 classes en élémentaire. Mon problème n'est toujours pas résolu. Tout est monté au ministère ainsi qu'aux syndicats au niveau national. Si l'IA 56 continue sa dictature opprimante je fais appel aurpès du ministère, puis auprès du tribunal administratif (prud'homme pour les fonctionnaires). Je suis complètement aplat et alors enseigner aujourd'hui...j'avais une sacré énergie !! Cela m'étonne que les syndicats ne vous ont rien dit pour vos postes. Vous avez téléphoné ? Donnez des nouvelles !
Kannelle Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Comme le "pré-mouvement" n'arrive pas, et que de toute façon, j'avais pas envie de le regarder , je prends des news de Lolo35... Alors, ta descente à l'IA du 59 avec les syndicats? J'espère que ça a saigné!!!!! Il s'agit d'une erreur ou pas? Avais-tu reçu au préalable ton exeat signé pas l'inspecteur? Allez, Lolo, tiens-nous au courant... En tout cas, et à toi!!!!
lolo35 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 On a écrit en même temps !! Ta réponse est au-dessus. Je ne comprends pas pourquoi le SNUIPP 49 ne t'a pas donné de réponse...
Kannelle Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Bon moi j'ai téléphoné au syndicat (je suis pendue au tél depuis ce matin à cause de mon affaire... ) et ils m'ont dit que j'avais toujours mon même poste : st germain des prés, direction 3 classes en élémentaire.Mon problème n'est toujours pas résolu. Tout est monté au ministère ainsi qu'aux syndicats au niveau national. Si l'IA 56 continue sa dictature opprimante je fais appel aurpès du ministère, puis auprès du tribunal administratif (prud'homme pour les fonctionnaires). Je suis complètement aplat et alors enseigner aujourd'hui...j'avais une sacré énergie !! Cela m'étonne que les syndicats ne vous ont rien dit pour vos postes. Vous avez téléphoné ? Donnez des nouvelles ! Ah, mince, tu viens de répondre... Je suis toujours en retard, moi... Bon, si c'est le statu quo... Tant mieux!! Moi je n'ai pas appelé les syndicats et ne le ferai pas avant les résultats définitifs de lundi... Chat échaudé craint l'eau froide... Péfère pas savoir trop tôt...
Messages recommandés