DomiFafa94 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis contente pour vous Laway et Domifafa !!!!!!!! Merki Doctole M'enfin j'en ai un qui révise et qui stresse pour demain car il préfèrerait le poste du Château ce qui libèrerait ensuite son poste de ZIl, il me semble...
souris_verte Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai une question: existe t'il une carte du département avec dessus toutes les circonscritions dessinées en même temps? Parce que sur le site de l'IA 17 on a juste la circo concernée... et moi j'aimerais bien une vue d'ensemble...
laway Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 alors Domifafa, ton homme a réussi son entretien? j'ai vu l'école et ma future classe, super: c'est parti pour les progressions! après vacances !
DomiFafa94 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 alors Domifafa, ton homme a réussi son entretien?j'ai vu l'école et ma future classe, super: c'est parti pour les progressions! après vacances ! Bah il pense que moyennement, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats !!! Tu auras quel niveau l'année prochaine ?
laway Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 j'aurai tous les niveaux!!! c'est une clis bon tiens nous au courant et bonnes vacances
DomiFafa94 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 j'aurai tous les niveaux!!! c'est une clisbon tiens nous au courant et bonnes vacances Oups, effectivement une clis c'est beaucoup d'investissement ! Bon eh bien voilà, le courrier est arrivé ce midi, ce sera finalement ZIL rattaché à Saint-Georges d'Oléron, soit 5 mns en vélo !
doctole Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 Il va faire les remplacements en vélo ! Ok je sors ...
DomiFafa94 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Il va faire les remplacements en vélo !Ok je sors ... Éh éh éh, la pré-rentrée c'est sur il pourra l'effectuer en vélo Après, il verra bien ce qu'il aura comme remplacement et où !!! Je vous tiendrai au courant Au fait qu'est-ce que tu auras comme niveau à la rentrée ?
doctole Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 Il va faire les remplacements en vélo !Ok je sors ... Éh éh éh, la pré-rentrée c'est sur il pourra l'effectuer en vélo Après, il verra bien ce qu'il aura comme remplacement et où !!! Je vous tiendrai au courant Au fait qu'est-ce que tu auras comme niveau à la rentrée ? Un CE2 CM1 ...
DomiFafa94 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Un CE2 CM1 ... Eh bien tu n'as plus qu'à bien t'organiser Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a quand même des leçons que tu peux faire en même temps dans les deux niveaux ! En tout cas, nous nous ne stressons pas, tous les deux remplaçants à la rentrée nous attendrons le dernier moment pour savoir à quelle sauce nous serons mangés !!! Allez, bon courage et profite quand même bien de tes vacances
cheray Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 bonjour Je suis nouvelle sur ce site et je me balade un peu partout. J'ai lu ce post car je suis dans le 17 moi aussi. Et en fait je suis ... sur l'école de saint georges d'oléron. Comme ton mari Domifafa94!! A bientôt
Messages recommandés