Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour

Je suis nouvelle sur ce site et je me balade un peu partout.

J'ai lu ce post car je suis dans le 17 moi aussi. Et en fait je suis ... sur l'école de saint georges d'oléron.

Comme ton mari Domifafa94!!

A bientôt

Tiens, ça c'est marrant !!! :lol:

Et tu seras en maternelle ou en élémentaire ? Sais-tu déjà quel niveau de classe tu auras ?

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

47

• doctole

44

• malice2

22

• laway

12

Membres les plus actifs

Posté(e)
Tiens, ça c'est marrant !!! :lol:

Et tu seras en maternelle ou en élémentaire ? Sais-tu déjà quel niveau de classe tu auras ?

Je vais faire ma 4ème rentrée dans cette école. J'ai les ce1.

Posté(e)
Un CE2 CM1 ...

Eh bien tu n'as plus qu'à bien t'organiser :bleh:

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a quand même des leçons que tu peux faire en même temps dans les deux niveaux ! :angel_not:

En tout cas, nous nous ne stressons pas, tous les deux remplaçants à la rentrée nous attendrons le dernier moment pour savoir à quelle sauce nous serons mangés !!!

Allez, bon courage et profite quand même bien de tes vacances :cool:

Pas de souci, nous profitons avec les enfants ! :bleh: Enfin, nous profitions :cry: car Août a l'air bien triste ... :mad: (cf météo)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Pas de souci, nous profitons avec les enfants ! :bleh: Enfin, nous profitions :cry: car Août a l'air bien triste ... :mad: (cf météo)

Tant mieux pour la météo, comme ça j'ai une bonne excuse pour rester devant la télé toute la journée pour regarder les JO !!! :bleh:

Dis moi "Chéray", quelles sont les heures de rentrée des classes ?

Les CE1 je n'en ai eu qu'en stage pendant 3 semaines mais j'avais bien apprécié ! :thumbsup:

En tout cas c'est rigolo de se croiser comme ça sur le forum, surtout que nous habitons à Chéray même :lol:

Posté(e)

Tant mieux pour la météo, comme ça j'ai une bonne excuse pour rester devant la télé toute la journée pour regarder les JO !!! :bleh:

Les CE1 je n'en ai eu qu'en stage pendant 3 semaines mais j'avais bien apprécié ! :thumbsup:

En tout cas c'est rigolo de se croiser comme ça sur le forum, surtout que nous habitons à Chéray même :lol:

Bonjour les filles !

Je suis moi aussi dans le 17 et je vais habiter près de Surgères et enseigner près de Saint Jean d'Angély !

Posté(e)

Bonjour les filles !

Je suis moi aussi dans le 17 et je vais habiter près de Surgères et enseigner près de Saint Jean d'Angély !

Nous sommes peut être voisines ?! :D

Posté(e)

C'est possible, qui sait ? :wink:

Posté(e)

DomiFafa94 voici les horaires de l'école de St Georges:

8H45 - 12H et 13H30-16H15

C'est en effet assez rigolo de se croiser sur le forum. Es-tu actuellement dans l'île?

Posté(e)

C'est en effet assez rigolo de se croiser sur le forum. Es-tu actuellement dans l'île?

Merci pour les horaires, je ne les avais pas trouvé sur le site de la circonscription. :idontno:

Oui, nous sommes sur l'ile depuis début juillet et nous n'en sommes sortis que quelques jours début aout pour échapper à la foule... :wacko:

Pour moi plus que deux semaines avant de retourner à la vie parisienne :bye2:

Posté(e)

Profite bien de ces 2 semaines qui te restent sous le climat de l'île. :cry:

Pour moi, retour à l'école lundi prochain. J'ai du travail qui m'y attend... Il me faudra bien la semaine complète pour pouvoir être prête.

Posté(e)

Merci pour les horaires, je ne les avais pas trouvé sur le site de la circonscription. :idontno:

Oui, nous sommes sur l'ile depuis début juillet et nous n'en sommes sortis que quelques jours début aout pour échapper à la foule... :wacko:

COURAGE Domifafa !!!!

Posté(e)

Merci les filles :wub:

Je vais encore bien profiter je pense des derniers jours, si le temps le permet !!! :blink:

Et puis, je ne vais pas tarder à me mettre à niveau en ce qui concerne les programme et, préparer quelques activités dans les différents cycles et puis c'est tout...

Il faut bien quelques avantages au poste de BD.