malice2 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J'ai une petite question: on a bien une seule journée de prérentrée et c'est le lundi 1er septembre? Je voudrais confirmation...
DomiFafa94 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J'ai une petite question: on a bien une seule journée de prérentrée et c'est le lundi 1er septembre? Je voudrais confirmation... Bah voui normalement, enfin moi c'est sur dans le 93.
doctole Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Dans mon ancien département on reprenait vendredi. Dans le 17, enfin dans cette nouvelle école, on prendra le lundi (par contre on devra encore fiare une journée)
malice2 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je verrais bien et puis si je ne fais qu'une journée de prérentrée et bien temps pis c'est mon école de rattachement alors je verrais bien....
Anna59 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour les charentais... Je pense demander à changer de département l'an prochain... Quels sont les coins où l'on aurait plus facilement n poste dans le département ? Est-il envisageable d'être nommé autour de La Rochelle ?
malice2 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai eu mon poste ce matin: j'ai une maternelle à 10min de chez moi Maintenant il faut que je me mette au boulot pour préparer un minimum (seul soucis personne à l'école...)
DomiFafa94 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai eu mon poste ce matin: j'ai une maternelle à 10min de chez moi Maintenant il faut que je me mette au boulot pour préparer un minimum (seul soucis personne à l'école...) SUPER !!! Je suis très contente pour toi... Mon homme lui il commence à compléter un mi-temps thérapeutique en CP tous les après-midi !!! Et le matin me direz-vous ? Eh bien mystère et boule de gomme !
doctole Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 J'ai eu mon poste ce matin: j'ai une maternelle à 10min de chez moi Maintenant il faut que je me mette au boulot pour préparer un minimum (seul soucis personne à l'école...) Super Malice !!!!! N'oublie pas de faire un tour sur mon blog ? J'ai eu mon poste ce matin: j'ai une maternelle à 10min de chez moi Maintenant il faut que je me mette au boulot pour préparer un minimum (seul soucis personne à l'école...) SUPER !!! Je suis très contente pour toi... Mon homme lui il commence à compléter un mi-temps thérapeutique en CP tous les après-midi !!! Et le matin me direz-vous ? Eh bien mystère et boule de gomme ! Il ne peut pas venir dans ma classe ?
Messages recommandés