Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
D'accord, et en ce qui concerne le barème cela fonctionne comment ? :angel_not:

Est-ce fonction de l'Ancienneté Générale de Service ou bien des échelons ? :unsure:

Saujon ? C'est près d'Oléron ? Tu m'intéresses !!! :lol:

Le mouvement devrait sortir le 2 avril.

Domifafa en ce qui concerne mon poste c'est un remplacement de congé parental et la collégue revient l'année prochaine. Sinon, mon poste effectif dépend de Saintes (brigade congés longs.)

Pour le barême, ça dépend de l'ancienneté générale et aussi de la durrée sur le poste (enfin pour certains postes: ZEP, RPI...).

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

47

• doctole

44

• malice2

22

• laway

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup Malice. :thumbsup:

Mon mari est lui aussi Brigade Départementale et il cherche un poste de remplaçant longs congés pour la rentrée.

Je me demande si c'est difficile à obtenir par chez toi, ne sachant pas en plus si son ancienneté dans le poste dans le 94 comptent ou non...

Beaucoup de questions car en ce qui me concerne je reste pour le moment dans le 93 :bye2: et donc besoin d'ISSR :devil_2:

Posté(e)

Ecoute pour les postes de brigades moi on me dit que ce n'est pas évident à avoir et pourtant deux ans d'ancienneté et deux ans poste de brigade et cette année je suis même titulaire du poste donc voilà.

Posté(e)
D'accord, et en ce qui concerne le barème cela fonctionne comment ? :angel_not:

Est-ce fonction de l'Ancienneté Générale de Service ou bien des échelons ? :unsure:

Saujon ? C'est près d'Oléron ? Tu m'intéresses !!! :lol:

Le mouvement devrait sortir le 2 avril.

Domifafa en ce qui concerne mon poste c'est un remplacement de congé parental et la collégue revient l'année prochaine. Sinon, mon poste effectif dépend de Saintes (brigade congés longs.)

Pour le barême, ça dépend de l'ancienneté générale et aussi de la durrée sur le poste (enfin pour certains postes: ZEP, RPI...).

Malice, comment apparaissent les postes congés longs (quel sigle) ?

Posté(e)

Alors là c'est une bonne question je ne me rapelle plus exactement mais il me semble que c'est écrit congés longs. (Maintenant à vérifier). :unsure:

Posté(e)

Doctole je pense que cela apparait sous le terme ZIL long congé.

Je suppose que si tu as été muté grâce à ton inspection c'est qu'elle s'est bien passée :applause:

Posté(e)

TITULAIRES MOBILES

BRIGADE FORMATION CONTINUE

ZIL

ZIL/BFC/ZIL

ZIL CONGES LONGS

:wink:

Posté(e)

Ma pauvre Domifafa94, j'ai connu ça 6 mois (enceinte du deuxième et avec la première qui avait 1 an !) Moi dans le 89, lui à la Rochelle ! Puis n'ayant pas obtenue ma mut, j'ai eu mon congé mat puis un congé parental. Et sur les conseils du syndicat, j'ai demandé ma mut dans le 79 que j'ai obtenue ! Je compatis, ce n'estpas évident ! :cry:

Posté(e)
Doctole je pense que cela apparait sous le terme ZIL long congé.

Je suppose que si tu as été muté grâce à ton inspection c'est qu'elle s'est bien passée :applause:

Merci :wub:

Posté(e)

Oui c'est sûr toutefois c'est une situation que nous avons déjà connu lorsque je terminais mes études car j'étais alors sur Tours pendant une année... Et cela s'était bien passé !

Et puis c'est plus évident sans enfant... Dieu que cela du être dur pour toi !!! :cry:

Je vois ce qu'il me reste à faire : mettre un petit en route pour être arrêtée à la rentrée :whistling:

Et puis je ne suis pas trop triste car pour nous l'essentiel était qu'il sorte de la région parisienne :yahoo: pour que je puisse avant l'âge de la retraite quitter le 93, sa pollution, ses embouteillages, ses enfants quelquefois un peu trop "turbulents"... :heat:

Posté(e)

Reçu un courrier du SNUIPP ce matin. Pour le mouvement, ce serait bien le 2 avril. Pour lesmutés, nous devons aller sur i prof dans notre académie (pour moi le 79) Le barème ne se fait qu'en fonction de l'ancienneté. Voilà les dernières infos.

Posté(e)

Merci :wub:

Ancienneté Générale des Services ? C'est-à-dire 1 point par an ?

Nous Domi apparaît déjà dans le 17 en se connectant par le 94 mais pour le moment rien n'est ouvert... :blink: