doctole Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Merci Ancienneté Générale des Services ? C'est-à-dire 1 point par an ? Nous Domi apparaît déjà dans le 17 en se connectant par le 94 mais pour le moment rien n'est ouvert... Oui AGS (ancienneté générale de service arrêtée au 1er janvier du mouvement) : 1 point par an + 1/360 ème de point par jour !) Trois modifications : 1) suppression des prioritéspour les victimes de la carte scolaire (mais toujours les 5 points sup) 2) points sup accordés dorénavant pour ancienneté sur le même poste (5 points pour 3 ans, 7 points pour 5ans et plus) (avant c'était ancienneté dans l'école) 3) pasde points automatiques il faut faire la déclaration. Ton mari n'a pas reçu de courrier des syndicats ?
DomiFafa94 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Non pas de courrier des syndicats mais il n'est pas syndiqué. D'après toi, l'ancienneté sur le même poste vaut même s'il est muté ? Et la déclaration il faut la faire auprès de qui ? De l'inspection avec les justificatifs sur i-prof ? Fafa le boulet des mutations inter-départementales
doctole Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Je te conseillerai de joindre les syndicats. Je peux te donner le numéro du snuipp puisque c'est lui qui m'a envoyé tous ces documents. Perso, je viens de leur envoyer un mail avec une tonne de questions (les pauvres, ils vont avoir de la lecture ... ) Tu vois moi aussi je suis un sacré boulet et pourtant c'est ma deuxième mutation ... Mais bon ça change d'une académie à une autre, et même dans une même académie !
DomiFafa94 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bon alors, les dernières nouvelles : mon mari a essayé l'IA mercredi et la personne responsable du mouvement (M. DRÉANT, apparemment) était sans cesse occupé donc, il a donné ses coordonnées téléphoniques et une dame de l'inspection m'a contactée tout à l'heure : elle nous envoie le dossier avec les renseignements concernant le mouvement par e-mail... Et les personnes concernées répondront ensuite à nos questions. Donc dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !
doctole Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Bon alors, les dernières nouvelles : mon mari a essayé l'IA mercredi et la personne responsable du mouvement (M. DRÉANT, apparemment) était sans cesse occupé donc, il a donné ses coordonnées téléphoniques et une dame de l'inspection m'a contactée tout à l'heure : elle nous envoie le dossier avec les renseignements concernant le mouvement par e-mail... Et les personnes concernées répondront ensuite à nos questions. Donc dès que j'en sais plus je vous tiens au courant ! Idem pour moi ! Serait ce culotté de demander le barème de ton mari ? Moi j'avais 476.
DomiFafa94 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Il a eu énormément de chance puisqu'il a obtenu son premier voeu avec 83 points en venant du Val-de-Marne Alors que les départements suivants étaient devenus inaccessibles par rapport à l'année dernière !!! Bon voici le mail que nous avons reçu tout à l'heure : Le mouvement principal, instructions et liste des postes, sera à votre disposition sur le site web de l’Inspection Académique de la Charente Maritime http://www.ac-poitiers.fr/ia17 Le MARDI 1er AVRIL 2008 Le mouvement départemental se déroule selon la procédure informatisée IPROF : Vous accédez à IPROF via : * Le site web de l’IA de votre département d'origine OUVERTURE DU SERVEUR LE MARDI 1er AVRIL 2008 A 9H00 FERMETURE DU SERVEUR LE JEUDI 10 AVRIL 2008 A 18H00 INSPECTION ACADEMIQUE DE LA CHARENTE MARITIME Division des personnels du premier degré DIPER 1 BP 508 17021 LA ROCHELLE CEDEX 01 Fax 05 46 51 68 99 Site Web http://www.ac-poitiers.fr/ia17 Affaire suivie par * Dominique DREAN ( 05 46 51 68.50 Couriel dominique.drean@ac-poitiers.fr * Françoise DUTARTE ( 05.46.51.68.51 Courriel francoise.dutarte@ac-poitiers.fr Note particulière pour les enseignants intégrant le département par permutation informatisée : # Vous participerez au mouvement principal du département de la Charente Maritime # Vous serez averti personnellement par courriel de la date de mise en ligne du mouvement sur le site de l'Inspection Académique http://www.ia17.ac-poitiers.fr/ (prévue 1ère semaine d'avril). # la saisie des vœux se fera via IPROF de votre département d'origine # après la fermeture du serveur un accusé de réception des vœux vous sera adressé dans votre boîte IPROF # la CAPD du mouvement principal se tiendra le vendredi 30 mai 2008 # le résultat de la CAPD vous sera communiqué par un message dans votre boîte IPROF # si vous restez sans affectation à l’issue du mouvement principal vous participerez au mouvement secondaire dans les mêmes conditions que le mouvement principal.
doctole Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Pour connaitre les barêmes des mouvements de 2007, 2006 , aller sur ce site : http://17.snuipp.fr/ dans la rubrique "Commissions paritaires" (en haut à droite) puis sous rubrique "Mouvement" et "Module de recherche"
malice2 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonsoir, moi je sais que je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir un de mes voeux (ce n'est que ma 2ème année d'enseignement alors je vais essayer et on verra bien). On se tient au courant. Merci pour vos infos.
doctole Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 Bonsoir, moi je sais que je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir un de mes voeux (ce n'est que ma 2ème année d'enseignement alors je vais essayer et on verra bien). On se tient au courant. Merci pour vos infos. Malice, n'as tu eu cette année que des congés longs ? (aucun congé court ?) Combien de km au max faisais tu par rapport à ton école de rattachement ? Connaissais tu tes remplacements à l'avance ? Merci
malice2 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonsoir, moi je sais que je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir un de mes voeux (ce n'est que ma 2ème année d'enseignement alors je vais essayer et on verra bien). On se tient au courant. Merci pour vos infos. Malice, n'as tu eu cette année que des congés longs ? (aucun congé court ?) Combien de km au max faisais tu par rapport à ton école de rattachement ? Connaissais tu tes remplacements à l'avance ? Merci Cette année ça a été trés particulier comme tu peux le voir dans ma signature. J'ai un Cycle 3 depuis le jour de la rentrée jusqu'en juillet (suite de congés maternité et congés parental). Sinon, je l'ai su le lundi soir jour de la pré-rentrée à 18h40 pour le matin à 9h donc niveau prép' pas grand chose... Sinon, étant brigade congés longs aussi l'année derniére: CE2 du 25 sept. au vacances de février (dans l'école de rattachement donc à 30 min de chez moi et pas de frais de route) là j'ai pu suivre la classe une semaine avec l'enseignante et ensuite au retour des vacanaces à 8h55 (pour 9h) j'ai appris dans l'école de rattachement que je devais partir à 30min (ce qui faisait une heure de route )en maternelle rien de prévu et prévenu donc au denier momentremplacement d'un 80pour cent et le 20 pour cent restant juste en dessous de chez moi (vive les frais de route et oui calculés à partir de l'école de rattachement) Pour la distance c'est trés variable étant donné qu'on est brigade remplacement possible sur tout le dépaatement (cette année je ne suis pas sur la même circonscription que mon école de rattachement et je suis à 45min) et la durée du trajet est donc trés variable. Sinon, étant donné les congés maternité trés important sur le département je n'ai eu que des congés longs pour le moment...ça me plait bien au moins j'ai une classe pour un petit moment on peut faire des projets. Maintenant ça dépend de chacun... Le dépattement est trés défaillitaire en ce qui concerne les remplaçant donc de grandes chances d'avoir des congés longs (sur mes 4 remplacement: Trois congés maternité et un pour longue maladie, là tu es un peu dérouté car tu arrives un peu dans une situation délicate. J'édite: en ce qui concerne de l'annonce généralement c'est du jour au lendemain donc trés déroutant.
doctole Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 Brigade sur tout le département ?!!!!!!!!!!!
doctole Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 Mouvement : http://www.ia17.ac-poitiers.fr/12234583/0/...H=1174037642141
Messages recommandés