Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :wub:

Nous commençons à plancher dessus !!! :devil_2:

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

47

• doctole

44

• malice2

22

• laway

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi mais pas grandes chances d'avoir ce que je recherche....

Posté(e)
Moi aussi mais pas grandes chances d'avoir ce que je recherche....

Pourquoi ? :scratch:

Désolée pour la lenteur de la réponse mais j'étais en vadrouille... :yahoo:

Mon mari a lui seulement émis 6 voeux, j'espère qu'il en aura un ! :huh:

Posté(e)

J'ai émis 9 voeux mais que de la maternelle et sur les environs de Saintes (seulement 2 vacants donc....je n'y crois pas trop, sutout avec mon nombre de points.) Et puis Saintes et les environs sont trés demandés et pas seulement par des jeunes donc.....

Posté(e)

Des nouvelles????????

Posté(e)

Mon mari a finalement demandé les postes vacants ou susceptibles d'être vacants sur l'île d'Oléron ;

j'envoie ma demande d'exéat/inéat samedi même si je n'espère pas trop...

Nous vendons notre home :cry: et bientôt je retournerai en appartement :sad:

Et plus qu'une semaine avant les VACANCES :yahoo:

Posté(e)

Me voici de retour, quelques jours de vacances en Bourgogone, chez p'tite soeur chérie :wub: elle aussi enseignante :smile: .

Avant de partir j'ai fait 14 voeux autour de Surgères (seulement 2 sont vacants ! :sad: ) Donc autant dire que je participerai au deuxième mouvement ! ... :sad:

Posté(e)

Eh bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre deux bons mois et prier le seigneur :angel_not: qu'il nous/vous envoie sur des postes sympas !

Allez courage pour la reprise pour celles et ceux qui retournent au charbon :bleh:

Posté(e)

P'tites questions, si vous ne savez pas j'appellerai l'IA ou le syndicat :angel_not:

L'accusé de réception du mouvement est arrivé, faut-il le renvoyer quelque part ?

Sur celui-ci ne figure pas les points d'ancienneté sur le poste, mon mari peut-il les réclamer bien qu'il soit muté ?

Merci pour vos réponses ! :D

Posté(e)

Je me posais à l'instant la même question : doit on renvoyer ce papier à l'IA ?

Perso, je l'ai envoyé au syndicat. Si tu en sais plus, dis le moi SVP.

Par contre j'ai l'aure réponse : mutés, nous perdons nos points d'ancienneté sur le poste. :cry:

Posté(e)
Par contre j'ai l'autre réponse : mutés, nous perdons nos points d'ancienneté sur le poste. :cry:

Je trouve que ce n'est pas juste, comme tout le monde on bosse depuis des années et nous devrions pouvoir bénéficier de ceux-ci :angry:

Posté(e)
Par contre j'ai l'autre réponse : mutés, nous perdons nos points d'ancienneté sur le poste. :cry:

Je trouve que ce n'est pas juste, comme tout le monde on bosse depuis des années et nous devrions pouvoir bénéficier de ceux-ci :angry:

Et oui, nous sommes punis ! :sad: