malice2 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Moi aussi mais pas grandes chances d'avoir ce que je recherche....
DomiFafa94 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Moi aussi mais pas grandes chances d'avoir ce que je recherche.... Pourquoi ? Désolée pour la lenteur de la réponse mais j'étais en vadrouille... Mon mari a lui seulement émis 6 voeux, j'espère qu'il en aura un !
malice2 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 J'ai émis 9 voeux mais que de la maternelle et sur les environs de Saintes (seulement 2 vacants donc....je n'y crois pas trop, sutout avec mon nombre de points.) Et puis Saintes et les environs sont trés demandés et pas seulement par des jeunes donc.....
DomiFafa94 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Mon mari a finalement demandé les postes vacants ou susceptibles d'être vacants sur l'île d'Oléron ; j'envoie ma demande d'exéat/inéat samedi même si je n'espère pas trop... Nous vendons notre home et bientôt je retournerai en appartement Et plus qu'une semaine avant les VACANCES
doctole Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Me voici de retour, quelques jours de vacances en Bourgogone, chez p'tite soeur chérie elle aussi enseignante . Avant de partir j'ai fait 14 voeux autour de Surgères (seulement 2 sont vacants ! ) Donc autant dire que je participerai au deuxième mouvement ! ...
DomiFafa94 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Eh bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre deux bons mois et prier le seigneur qu'il nous/vous envoie sur des postes sympas ! Allez courage pour la reprise pour celles et ceux qui retournent au charbon
DomiFafa94 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 P'tites questions, si vous ne savez pas j'appellerai l'IA ou le syndicat L'accusé de réception du mouvement est arrivé, faut-il le renvoyer quelque part ? Sur celui-ci ne figure pas les points d'ancienneté sur le poste, mon mari peut-il les réclamer bien qu'il soit muté ? Merci pour vos réponses !
doctole Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Je me posais à l'instant la même question : doit on renvoyer ce papier à l'IA ? Perso, je l'ai envoyé au syndicat. Si tu en sais plus, dis le moi SVP. Par contre j'ai l'aure réponse : mutés, nous perdons nos points d'ancienneté sur le poste.
DomiFafa94 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Par contre j'ai l'autre réponse : mutés, nous perdons nos points d'ancienneté sur le poste. Je trouve que ce n'est pas juste, comme tout le monde on bosse depuis des années et nous devrions pouvoir bénéficier de ceux-ci
doctole Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Par contre j'ai l'autre réponse : mutés, nous perdons nos points d'ancienneté sur le poste. Je trouve que ce n'est pas juste, comme tout le monde on bosse depuis des années et nous devrions pouvoir bénéficier de ceux-ci Et oui, nous sommes punis !
Messages recommandés