laway Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 est-ce que vous avez reçu l'ineat? je n'ai rien encore et comme pour l'exeat, mon papier s'est perdu entre l'académie, l'ien et l'école, je me demande s'il n'en est pas de même pour mon ineat.
doctole Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Oui je l'ai reçu dernièrement à l'école !
DomiFafa94 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Moi je n'ai encore rien reçu et les exeats ne seront examinés que début mai : date limite d'envoi le 30 avril... Je suis actuellement en vacances par chez vous et je me demande, cela vaut-il le coup de passer à l'inspection de La Rochelle pour se renseigner sur l'ineat ?
doctole Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Moi je n'ai encore rien reçu et les exeats ne seront examinés que début mai : date limite d'envoi le 30 avril...Je suis actuellement en vacances par chez vous et je me demande, cela vaut-il le coup de passer à l'inspection de La Rochelle pour se renseigner sur l'ineat ? Es tu passée à l'inspection ?
DomiFafa94 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Es tu passée à l'inspection ? Non, car de toute manière je ne me fais guère d'illusion sur l'obtention de l'exeat pour quitter le 93. Je pense que j'enverrai un message pour demander quand sont accordés les inéats et si j'obtiens le mien... Y a plus qu'à attendre et au pire je passerai plus de we sous le soleil charentais !
doctole Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Es tu passée à l'inspection ? Non, car de toute manière je ne me fais guère d'illusion sur l'obtention de l'exeat pour quitter le 93. Je pense que j'enverrai un message pour demander quand sont accordés les inéats et si j'obtiens le mien... Y a plus qu'à attendre et au pire je passerai plus de we sous le soleil charentais ! Il est bien timide notre soleil en ce moment !
DomiFafa94 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Il est bien timide notre soleil en ce moment ! Oui mais il toujours plus chaud qu'en Seine-Saint-Denis et les gens sont plus "cool" et en plus eh ben je suis quand même rentrée bronzée avec la marque du maillot de bain... Nananananère
doctole Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 J'avais déjà reçu l'exeat et aujourd'hui, je viens de recevoir l'exeat à l'école.
DomiFafa94 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'avais déjà reçu l'exeat et aujourd'hui, je viens de recevoir l'exeat à l'école. L'ineat je suppose En tout cas, je suis bien contente pour toi ! Idem pour mon homme qui a également bien reçu ses papiers, et qui stresse juste en attendant le résultat du mouvement.
laway Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 toujours rien reçu de mon côté! J'ai laissé un message à Mme Gaudry de l'IA... ils ont perdu mon dossier ou quoi? S'ils pouvaient par erreur me mettre dans le 87 ça m'irai!!! enfin je me comprends... bref merci de m'avoir alertée.
DomiFafa94 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Qu'est-ce que c'est long... Dire qu'ici en Seine-Saint-Denis le résultat du premier mouvement est déjà tombé ! Vivement des nouvelles, en attendant heureusement que nos gentils petits diables ne nous laissent pas trop le temps de réfléchir... Nous sommes en train de réfléchir à notre futur lieu de résidence, pour ceux qui connaissent est-ce que les environs de Saintes sont bien ? Et la ville en elle-même est-elle dynamique : culturellement, sportivement...
Messages recommandés