DomiFafa94 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai donné un coup d'oeil histoire de voir, franchement presque que des postes fractionnés. Alors là je me demande ce que je vais avoir l'année prochaine moi je ne saurai surement qu'en septembre alors bon... on verra mais ça ne me rassure pas trop.. Pourquoi, tu as combien ? 2 points ? Nous j'espère qu'il aura un poste avec ses 15, 511 points il est le vingt-deuxième sans poste... Mais bon ce sera très certainement ZIL ou poste fractionné...
malice2 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Oui je n'ai que 2,333 et je conserve mon poste de brigade congés longs alors ça risque vraiment d'être du grand n'importe quoi et je vais me retrouver sur plusieurs école je le vois bien comme ça.....;
doctole Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Les résultats pour le second mouvement sont prévus quand ?
DomiFafa94 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Les résultats pour le second mouvement sont prévus quand ? Il y a deux CAPD de prévues, l'une le 27 juin et l'autre le 2 juillet. Plus le 9 juillet pour ceux qui resteraient sans poste après le mouvement complémentaire. Nous nous descendrons ce we en espérant que Domi aura déjà son affectation pour rencontrer ses futurs collègues, ne terminant ensuite que le 4 juillet... Allez courage, plus qu'une semaine avant les vacances
DomiFafa94 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Oui je n'ai que 2,333 et je conserve mon poste de brigade congés longs alors ça risque vraiment d'être du grand n'importe quoi et je vais me retrouver sur plusieurs école je le vois bien comme ça.....; De toutes manière vu les postes qui restent cela risque d'être le cas pour beaucoup de monde malheureusement , même pour mon homme qui est vingt-deuxième en terme de barème sur la liste des sans postes...
laway Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 la capd a été reportée d'un jour, il faudra donc attendre demain! bonne chance à tous
aioka Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Encore un peu d'attente Laway mais ça va venir !!!
laway Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 si j'ai une direction, on se filera des conseils!!! la journée va être longue
laway Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'ai eu la clis de saint genis de saintonge, mon 3ème voeux! je suis contente, c'est mieux que des postes fractionnés. Et vous?
DomiFafa94 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai eu la clis de saint genis de saintonge, mon 3ème voeux!je suis contente, c'est mieux que des postes fractionnés. Et vous? Pour mon homme son 1er voeu, le poste de ZIL à Saint-Georges d'Oléron, au pire... Sachant qu'il a également postulé pour le poste de responsable pédagogique du Centre d'Accueil et de Découverte du Château d'Oléron et que la journée d'entretiens est prévue le 9 juillet !
doudouxx Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai eu la clis de saint genis de saintonge, mon 3ème voeux!je suis contente, c'est mieux que des postes fractionnés. Et vous? Tu as eu de la chance, il y avait de fortes probabilités qu'elle ferme cette année.
doctole Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Je suis contente pour vous Laway et Domifafa !!!!!!!!
Messages recommandés