ouf Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Je suis enseignate à paris, l'an prochain j'aurai des CE1, 30 environ. J'aimerai les faire correspondre avec un classe de même niveau vivant de préférence à la montagne ou à la mer . Je n'ai jamais procédé à ce genre de correspondance. Je ne sais pas trop comment procéder. Nous n'avons qu'un seul ordinateur en classe donc je préfèrerai une correspondance sur papier pour les enfants. J'attends vos réponses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Je suis enseignate à paris, l'an prochain j'aurai des CE1, 30 environ. J'aimerai les faire correspondre avec un classe de même niveau vivant de préférence à la montagne ou à la mer . Je n'ai jamais procédé à ce genre de correspondance. Je ne sais pas trop comment procéder. Nous n'avons qu'un seul ordinateur en classe donc je préfèrerai une correspondance sur papier pour les enfants.J'attends vos réponses Merci Bonjour, l'an prochain j'aurai une petite trentaine de CE1. Nous ne sommes ni à la mer, ni à la montagne, mais si tu ne trouves rien et que ça te dit une classe un peu en campagne, à 200km de Paris, alors tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 Je suis enseignate à paris, l'an prochain j'aurai des CE1, 30 environ. J'aimerai les faire correspondre avec un classe de même niveau vivant de préférence à la montagne ou à la mer . Je n'ai jamais procédé à ce genre de correspondance. Je ne sais pas trop comment procéder. Nous n'avons qu'un seul ordinateur en classe donc je préfèrerai une correspondance sur papier pour les enfants.J'attends vos réponses Merci Bonjour, l'an prochain j'aurai une petite trentaine de CE1. Nous ne sommes ni à la mer, ni à la montagne, mais si tu ne trouves rien et que ça te dit une classe un peu en campagne, à 200km de Paris, alors tiens moi au courant Merci pour ta réponse. J'aurai souhaité une classe à la montagne ou au bord de la mer pour échanger sur le cadre de vie mais pourquoi pas à la campagne? As-tu déjà procédé à une correspondance scolaire? Moi non mais je pense que ça doit être motivant pour les enfants. Quel est le cadre de votre école? Comment souhaiterais-tu procéder? J'imagine environ 1 échange de lettres par mois, une rencontre? Ou se trouve l'école exactement? Nous sommes en vacances ce soir, je te recontacterai après. C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 Es-tu toujours d'accord pour correspondre l'an prochain. Peux-tu me dire où se situe ton école? As-tu déjà correspondu avec une classe? J'attend sde tes nouvelles. C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés