kirikouette Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 J'ai bien envie de m'inscrire à un stage d'escalade avec l'UCPA cet été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont déjà partis avec cet organismes? Est-ce que ça vous a plu?
kti Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 mon fils est parti cet été à bizerte et là, il rentre des contamines. il est emballé et compte bien repartir cet été. bonne organisation, bonne ambiance, bonne bouffe.
kirikouette Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 cool! vivement l'été!!! :P Personne voudrait faire de l'escalade avec moi?
ketb Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Moi, je suis partie au ski 2 fois avec l'UCPA, et c'était vraiment sympa , ambiance, bouffe, les chambres assez petite mais tu n'y es presque jamais.
elsouille Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 moi je suis partie 1 semaine en rando équestre avec eux et c'était très bien : bon moniteur, bon chevaux, bonne randonnée gens sympas!!
théo Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 j'suis alle au maroc avec eux l'ete passe et j'ai ete malade tout le temps... cryin cryin mais je crois bien que c'est pas leur faute : 'est mon estomac qui va pas bien !!!!! <_<
flosuperflo Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Moi je pars à Tignes dans 10 jours faire du ski... j'espère que ça va être bien !
ratatouille Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Et moi...ben rien, parceque je ne connais pas; C'est quoi, l'UCépéa???
kirikouette Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 c'est un organisme qui fait des voyages sportifs (ski, plongée, escalade...) et qui a une bonne réputation, aparemment ça se confirme :P Pas de grimpeurs/euses sur le forum???
Nath Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 J'ai fait 2 stages de ski avec eux l'un à l'Argentière (Cham') et l'autre à la Plagne. C'était super ! malheureusement je suis trop "vieille" maintenant pour en profiter. Pour l'escalade, ils ont pas mal de centres (calanques entre autre). Oui je grimpe aussi !! A quand une rencontre ??
kirikouette Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Quand tu veux!!! Ici (près de Nice) c'est le pied pour l'escalade, plein de sites (je sais pas si tu connais, La loubière, Saint Jeannet etc...), tu es la bienvenue... et, toi tu es où?
Messages recommandés