Aller au contenu

UCPA

Messages recommandés

Posté(e)

Grenobloise de souche, naissance, études...

c'est pas mal non plus pour la pratique de la montagne !! D'ailleurs j'ai encore des ampoules du ski de rando de dimanche :(

Posté(e)

Super!!! :P avec plaisir!!! :wub: et si tu réussis le concours, ce que je te souhaite de tout mon coeur, ça serait sympa qu'on se retrouve soit à l'UCPA (j'ai reçu le catalogue aujourd'hui) soit en Corse... pour grimper et autre...

Tiens moi au courant...

• 4 années plus tard...
Posté(e)

UP :smile:

Posté(e)

J'y suis allée plein de fois...planche à voile puis plongée.

Toujours très bien passé. Bon encadrement, assez pro au niveau des activités sportives...

Seul bémol: mère de famille, 32 ans, tu risques d'être assez vite lassée de la dragouille ambiante, des minettes de 19 ans qui se mettent en frais dans ta chambre toute la soirée pour arriver à décrocher LE moniteur de la première chance (et de la dernière), et de la moyenne d'âge pas toujours très élevée...

(Enfin, moi j'dis ça....parce que je suis une vieille :cry: qui aime bien dormir :wub: après avoir fait 6 h de planche à voile :wink: )

Posté(e)

OLalaal l'UCPA nostalgie nostalgie

Je suis partie au ski dans le domaine ses Orres avec l'UCPA et ma classe lorsque j'étais au collège. Des moments inoubliables!!!! Du bon matériel et de bonnes installations!!!! Et puis des moniteurs sérieux.

J'ai commencé à monter à cheval à l'UCPA, j'ai aujourd'hui 27 ans, je n'ai jamais arrêté. Et le plus important, lol, j'ai rencontré mon conjoint,depuis 8 ans maintenant, là bas. Et oui c'était un des moniteurs du centre!!!!!!!! :wub: Comme quoi dès fois ça vaut le coup de se faire belle pour les monos!!!!!!!!!!!!

Vive l'UCPA :lol:

Posté(e)

MDR!!!!!!

(Moi à 19 ans, j'allais pas à l'ucpa...c'est peut-être parce que j'étais trop vieille que j'ai pas réussi.... :cry: )

(Julieva, elle, a l'air de dire qu'elle avait bien 19 ans qd elle a rencontré son moniteur/conjoint :wub: )

Posté(e)

Je suis partie 3 fois avec eux (sports en eaux vives, chiens de traineau et re-sports en eaux vives dans un autre site) et c'est là que j'ai rencontré mon chéri :wub:

Personnellement, j'ai adoré (logique puisque j'y suis retournée :D ) donc c'est une bonne solution quand tu veux partir seul ou même avec des amis :wink:

Posté(e)

Je rentre d'une superbe randonnée en Corse avec l'UCPA : Porto, Corse de beauté --> je la conseille à tout le monde, les paysages sont vraiment magnifiques.

Sinon je suis déjà partie en centre au ski à Chamonix et à Val d'Isère. Je trouve que c'est un bon moyen pour partir en vacances quand on est seule, en tout cas je n'ai jamais été déçue.

Sinon je ne trouve pas que l'ambiance soit "draguouille à fond" comme l'a dit je ne sais plus qui.