Aller au contenu

les trucs et astuces pour les écrits!?


Calo

Messages recommandés

- Ne pas s'embrouiller dans ses copies. L'année dernière en sciences, j'ai retourné ma copie pour écrire au dos et une fois rempli, je me suis rendu compte que j'avais écris au dos d'une copie toute neuve. :blink: Je pouvais laisser tout ce vide entre les deux ou faire du collage! alors j'ai du recopier toute ma page. Bonjour la perte de temps! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    12

  • Aspidistra

    9

  • Floredelouest

    6

  • mariecharlotte

    5

Pour moi quand je suis stressée, de l'homéopathie du "Gelsémium sempervirens", ça enlève les maux de ventre !!!

En tout cas je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance et bon courage !!

Moi, c'était un prof de Forprof qui m'avait fait la remarque l'an passé : jamais 2 couleurs même du noir et bleu ensembles par exemple. Faut vraiment prévoir 2 stylos identiques au cas si un tombe en panne (ne sait-on jamais... c'est toujours dans ces jours importants que la malchance se réveille) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero le parking de villepinte est grand? proche du parc des expo?

car j'ai une chambre d hotel mais vu que l'épreuve de francais est à 13h30, faut etre laba a 13h et vu que la chambre 'hotel est libre qu'a midi, j'aurai ptet pas le temps d y passer donc je pensais me garer à un parking proche du parc des expos!

merci pour ta et vos réponses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero le parking de villepinte est grand? proche du parc des expo?

car j'ai une chambre d hotel mais vu que l'épreuve de francais est à 13h30, faut etre laba a 13h et vu que la chambre 'hotel est libre qu'a midi, j'aurai ptet pas le temps d y passer donc je pensais me garer à un parking proche du parc des expos!

merci pour ta et vos réponses lol

Le parking n'est pas grand, il est immense !!!!!!!

Donc tu as largement de quoi te garer si c'est ça la question sous entendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des fringues confortables (taille élastique par exemple)

J'avais tout en double: et comme en plus on était dans un amphi ( académie poitiers) si ça tombait, pas de perte de temps à essayer de récupérer son stylo....

Une bouteille d'eau, je bois comme un chameau quand je réfléchis :bleh:

Et des boules quies: dans mon monde, j'entendais pas ceux qui toussaient, les pieds qui tapent, les reniflements de ceux qui pleurent, etc.... (par contre faut penser à les enlever à la fin :lol: )

IL Y EN A BEAUCOUP QUI PLEURENT PENDANT L'ÉPREUVE ?! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a du être cité, mais pensez aux bouchons d'oreille anti-bruits...ça m'a sauvée l'an passé car le hangar dans lequel on nous avait mis était juste à côté d'un chantier...Et les marteaux-piqueurs faisaient un sacré bruit! :blink::devil_2:

Cure d'Arcalion pour la mémoire éventuellement. J'ai utilisé mais ce n'est pas remboursé par la SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a du être cité, mais pensez aux bouchons d'oreille anti-bruits...ça m'a sauvée l'an passé car le hangar dans lequel on nous avait mis était juste à côté d'un chantier...Et les marteaux-piqueurs faisaient un sacré bruit! :blink::devil_2:

Cure d'Arcalion pour la mémoire éventuellement. J'ai utilisé mais ce n'est pas remboursé par la SS.

Cure d'Arcallion?

Justement je cherche à faire cure vitamine ou choses du genre, qu'est ce que vous conseillez? N'est ce pas trop tard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cure d'Arcalion pour la mémoire éventuellement. J'ai utilisé mais ce n'est pas remboursé par la SS.

j'ai envie de dire "heureusement"!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un lien vers un post de l'année dernière où vous trouverez la liste de tout ce qu'il faut emporter dans son énorme valise le jour du concours!! (et encore je ne parle pas de ceux qui dorment à l'hôtel! :blink: )

Matériel pour épreuves - Pour ne rien oublier :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=42295

Le mieux en fait, ça doit être d'avoir un sac de Mary Poppins! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des fringues confortables (taille élastique par exemple)

J'avais tout en double: et comme en plus on était dans un amphi ( académie poitiers) si ça tombait, pas de perte de temps à essayer de récupérer son stylo....

Une bouteille d'eau, je bois comme un chameau quand je réfléchis :bleh:

Et des boules quies: dans mon monde, j'entendais pas ceux qui toussaient, les pieds qui tapent, les reniflements de ceux qui pleurent, etc.... (par contre faut penser à les enlever à la fin :lol: )

IL Y EN A BEAUCOUP QUI PLEURENT PENDANT L'ÉPREUVE ?! :cry:

Le pire c'est après, en sortant de l'épreuve, beaucoup s'éffondrent (en pleurs) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des fringues confortables (taille élastique par exemple)

J'avais tout en double: et comme en plus on était dans un amphi ( académie poitiers) si ça tombait, pas de perte de temps à essayer de récupérer son stylo....

Une bouteille d'eau, je bois comme un chameau quand je réfléchis :bleh:

Et des boules quies: dans mon monde, j'entendais pas ceux qui toussaient, les pieds qui tapent, les reniflements de ceux qui pleurent, etc.... (par contre faut penser à les enlever à la fin :lol: )

IL Y EN A BEAUCOUP QUI PLEURENT PENDANT L'ÉPREUVE ?! :cry:

Le pire c'est après, en sortant de l'épreuve, beaucoup s'éffondrent (en pleurs) :sad:

:cry: rassurant si on a su mais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...