stephy883 Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Je suis actuellement à la recherche d'un poème de Michel Besnier que j'ai entendu dans lequel figuraient des expressions du genre "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..." mais dans lesquelles l'auteur jouait avec le mot "rat". Je crois que cette poésie vient du recueil "le rap des rats"... Si cela vous dis quelque chose ou si vous l'avez faites moi signe... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephy883 Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2008 Personne...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey3112 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 voilà quelques brides de ce que j'ai pu trouver : C’est le rap des rats qui rasent les murs qui dérapent qui se cachent qui apachent C’est le rap des rats les rois des parias qui travaillent qui creusaillent boustifaillent C’est le rap des rats des durs des rapaces qui rapinent qui ravinent qui ratinent C’est le rap des rats qui grignotent qui papotent avec leurs potes... Le rat Dieu créa la Terre pour le plaisir des rats de toute race Le rat Diable créa l'homme pour le malheur des rats de toute race Ainsi commença le racket de la planète par les humains aux grandes mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés