Aller au contenu

Poisson d'avril !


Messages recommandés

Le poisson d'avril du maître de ma fille (CP) :

Leur avoir dit qu'ils allaient pêcher des carpes à l'étang (et les relâcher ensuite) et donc qu'il fallait qu'ils ramènent du pain, des cannes à pêche, des bottes etc...

Ce matin, tout le monde était en bottes et le sac de pain à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    8

  • titecoccinelle

    3

  • watoowatoo

    3

  • Anna59

    2

Je n'ai pas résisté non plus...

Les gamins étaient ravis de faire une blague à leurs parents, grand moment de complicité.

J'avoue que je préfère les rendre complices d'une blague plutôt que """victimes"".

A cet âge, certains n'ont pas un sens de l'humour très développé quand ils sont en cause...

Edit : http://jt44.free.fr/pqr/poissondavril.pdf

En CP non plus si j'en juge la mine des minots ce matin quand ils ont appris la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je voulais faire le coup d'échange de classe car apparemment je suis perçue comme très sévère par la classe des grands mais ma collègue est inspectée la semaine là , alors c'est un peu risqué...

Sinon je pensais me faire un grand poisson collé dans le dos ou faire croire que je suis absente et remplacée et arriver déguisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des TPS PS, donc je crois que je vais me contenter de leur proposer un poisson en graphisme... L'histoire de la varicelle était rigolote mais vu le public de ma classe, je ne suis pas certaine que les parents comprendraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, j'ai dit aux parents à 11h30 que je n'étais pas là le lendemain et peut être le jour suivant et que je n'étais pas remplacée. Certains commençaient à faire une drôle de tête, ...puis je leur ai dit poisson d'avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...