Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens d'obtenir ma mutation pour le Tarn et Garonne, et j'aimerais bien avoir quelques infos ...

-Quelles sont les circos les plus demandées?

- Où se trouvent les zep et sont-elles très demandées?

- J'habiterai à Toulouse, faisable d'après vous au niveau trajet ?

Plus plein d'infos que vous voudriez bien me donner :D !!

Merci d'avance aux futurs collègues :wink: !

Posté(e)

Ben alors ???

Il n'y a pas de Tarn et Garonnais sur EDP :D !

Posté(e)

Un p'tit up... je perds pas espoir :blush: !

Posté(e)
Un p'tit up... je perds pas espoir :blush: !

Moi je suis mutée dans le 82 mais comme je suis en cld je ne suis pas de bon conseil: je reprends à la rentrée à mi-temps thérapeutique. je participe au premier mouvement mais j'ai un dossier médical sur le dos comme un escargot donc je ne sais pas trop je dois rencontrer l'AS.

A bientôt peut-être qui sait :-)

J'ai un très bon ami qui enseigne à Cergy tiens.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Qui a des nouvelles pour le 2d mouvement du 82: ils sont vraiment à la bourre , et aucune info nulle part.

Un peu marre là.

Dipahane

Posté(e)
Qui a des nouvelles pour le 2d mouvement du 82: ils sont vraiment à la bourre , et aucune info nulle part.

Un peu marre là.

Dipahane

pour ceux que ça intéressent, c'est reporté à demain...vive la carotte...

Posté(e)

Un peu marre là.

Dipahane

C'est vraiment pénible !!! :devil_2:

A chaque fois c'est reporté !

Non mais on va ressortir le minitel ça sera plus simple :bleh: !

Posté(e)

Un peu marre là.

Dipahane

C'est vraiment pénible !!! :devil_2:

A chaque fois c'est reporté !

Non mais on va ressortir le minitel ça sera plus simple :bleh: !

on est au même club ? lol! c'est demain finalement ! :bleh:

Bonne attente! demain ça sera peut-être repoussé à lundi...on est de bons ânes on suivra !

Posté(e)

j'édite, j'ai eu une panique, je n'avais accès qu'aux postes fractionnés car ils ont mis deux fois le même fichier....j'ai eu peur

Posté(e)
j'édite, j'ai eu une panique, je n'avais accès qu'aux postes fractionnés car ils ont mis deux fois le même fichier....j'ai eu peur

:devil_2: j'avais raison de paniquer...ils ont effectivement remis dans la liste des postes du premier mouvement déjà attribués: j'ai appelé, ils ont rebloqué le serveur pour corriger les "difficultés informatiques." Donc patience patience...ça vient ça vient... :angel_not:

Posté(e)

Zen.... Zen....

Je reste zen ....

Posté(e)
Zen.... Zen....

Je reste zen ....

je ne le suis pas/plus du tout... :cry: ... je trouve les postes vraiment "éclatés", pauvres en sens...surtout les"12%"...Trop de postes encore ouverts prioritairement à ceux qui sont habilités...puis bon...que des trucs pour boucher les trous...

Je ne sais pas ce que tu en penses ...dans mon secteur ça n'est pas terrible.

Par contre je ne sais pas si tu es dans le secteur de Moissac...moi non mais je suis allée aujourd'hui dans un lieu magnifique avec une école "craquante"...purée, si j'étais pas loin...ce poste est resté vacant au premier mouvement: ça m'étonne mais bon.

Si ça t'intéresse...c'est " Boudou" ...lol ...Si tu aimes les beaux sites, tu seras servie, c'est apaisant, pas bien grand, l'école est toute mimi, la cour n'en parlons pas, je me demande comment les instits arrivent à lever leurs fesses du banc :wub: ...

Bref, trop loin de mes aller-et-venues (?) oups comment ça s'écrit...la flemme de chercher...dommage, vraiment !

Cours-y vite si t'es dans le coin, je crois savoir que tu débarques.