Aller au contenu

votre admission en pe1

roro4863

Messages recommandés

bonsoir,

je vous contacte car j'ai entendu dire que parfois l'iufm complétait ses effectifs en prenant des étudiants en LC, et parfois jusqu'à 300... cela me parait beaucoup! et vous? avez-vous été admis du premier coup? en LC? est-ce que c'était votre academie de "prédilection"...?(pensez-vous qu'avec 50/100 on ait une chance d'être admise, même infime.. :blink: )

Merci

Salut

Il y a un post sur la liste complémentaire de Clermont Ferrand de l'année dernière. Il y en a une qui était 397 ème LC et qui a été prise à Moulins.

• 3 semaines plus tard...

Salut,

l'an dernier j'ai eu 54 points/100 (0 point de dossier...) et je n'ai pas été appelé. Je sais plus quel était mon rang sur LC, dans les 400 il me semble. J'espère avoir mieux fait au qcm cette année (j'ai toujours 0 points de dossier) car si on peut être appelé en étant 397ème sur LC, ça donne un peu d'espoir! Ceci dit, j'ai comparé mes résultats de maths avec ceux qui ont été postés sur le site, si ces réponses s'avèrent correctes, ça me fait pas beaucoup de points... A bientôt!

• 2 mois plus tard...

salut!

l'an dernier je sais plus le nombre de points que j'avais eu en tout mais j'étais 350eme!!! et en septembre il m'ont affecté à Moulins.

Mais ne te fais pas des films car ça dépend des années. Plus des gens ne vont pas s'inscrire en juillet plus ils prendront de monde sur LC, mais on peut pas prévoir combien!

bon courage à toi en tout cas!

biz