Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec mes GS, je souhaiterai en dernière période étudier l'album Mandarine la petite souris. On va pouvoir reconnaitre des noms d'animaux vus cette année : ça peut être intéressant. Est-ce que certains l'ont déjà fait ? Je voulais connaitre votre avis et avoir aussi des idées d'activités.

Merci.

Posté(e)

Merci pour le lien : je l'avais déjà repéré sur le net. J'ai enfin réussi à me procurer grâce à une collègue la classe maternelle n° 88.

Sinon, d'autres idées???

Posté(e)

Ca n'engage que moi, mais je trouve que Mandarine, c'est plutôt niveau PS, MS éventuellement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ca n'engage que moi, mais je trouve que Mandarine, c'est plutôt niveau PS, MS éventuellement.

La classe maternelle N° 88 sur Mandarine propose des activités MS et GS : c'est pour cela que je pense le faire avec mes GS. D'autres avis sur la question seraient bienvenus ?

Posté(e)

Je pense comme Calia, "Mandarine la petite souris" c'est très bébé pour des MS GS !

D'ailleurs, j'avais trouvé étrange que La Classe propose des activités sur cet album pour ces 2 sections. :blink:

Franchement, l'histoire est super simple, et le vocabulaire aussi...

Alors tu peux certainement trouver un album plus adapté à tes GS pour la fin de l'année.

Voilà mon humble avis !