Aller au contenu

Dossier d'entrée Aix-Mrs, combien de points avez vous?


lillynat

Messages recommandés

Edp est une grande famille, mais il y a encore plein de gens qui ne connaissent pas son existence ...moi j'ai appris que EdP existait quand j'ai fait mon premier stage en maternelle, il y a deux ans.

Lise-lise : je t'ai répondu par MP privé...tu as pu corriger ta liste de voeux alors?

Juste je précise que tu peux demander ton transfert qu'une fois que tu seras admise ( ce sera écrit au bas de la feuille de confimation, que si tu veux obtenir un transfert, tu dois blablabla...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LISE-LISE

    18

  • bb59150

    14

  • prisci18

    13

  • sjane

    12

Membres les plus actifs

Salut Lili1201,

oui j'ai envoyé un mail au service de la scolarité et ils ont dès le lendemain ajouté Aix et Avignon dans mes voeux.

Merci beaucoup à toi , car sans ton témoignage je me serais bornée à mon unique choix d'affectation et aurais ainsi réduit mes chances...

Je ne sais pas si cela suffira à m'ouvrir les portes de l'iufm , mais en tout cas merci .

A bientôt par message privé ou sur le forum :smile:

Quant aux autres , plus de témoignages sur vos points ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis inscrite dans plusieurs IUFM dont celui d'Aix-Mrs qui est le seul sur dossier...J'ai pas trop pris le temps de regarder comment calculer ses points...Quelqu'un peut-il me dire comment ça fonctionne pour savoir combien de points on a à notre dossier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

J'ai compté à peu près combien de points je pouvais avoir, je suis aux environs de 40, quels sont les points obtenus en moyenne ? D'autre part je garde des enfants chez des particuliers toute l'année, cela ne rapporte aucun point ? A ce que j'ai compris c'est seulement qd on travaille ds l'éducation nationale que nous pouvons avoir des points ?

merci de m'éclairer avec vos informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lili1201,

oui j'ai envoyé un mail au service de la scolarité et ils ont dès le lendemain ajouté Aix et Avignon dans mes voeux.

Merci beaucoup à toi , car sans ton témoignage je me serais bornée à mon unique choix d'affectation et aurais ainsi réduit mes chances...

Je ne sais pas si cela suffira à m'ouvrir les portes de l'iufm , mais en tout cas merci .

A bientôt par message privé ou sur le forum :smile:

Quant aux autres , plus de témoignages sur vos points ?

A bientôt !

j'ai un gros doute qui s'installe:

je pense que j'aurai peut-etre du cocher prépro, même si celle-ce est en cours de validation..

lise lise à quelle adresse mail as-tu demandé une modification??

répondez moi svp je flip d'avoir les 10 points en moins :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bb59150 , pour contacter le service de la scolarité par mail , tu retournes dans le portail d'inscription de l'iufm , entres dans ton dossier, et tu cliques dans "mes contacts" et là tu laisses un message... tu peux aussi les appeler avant pour qu'ils te renseignent ...

A priori , ils sont compréhensifs , donc ne t'inquiètes pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépro c'est un peu comme la licence, même si c'est en cours de validation, faut le mentionner...

Contacte le service compétent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scolarité ma répondu: ils feront le changement après reception de l'attestation.

mais comme je n'ai pas coché prépro lors de l'impression du dossier, je ne sais pas s'il y a un papier spécifique ou si je dois faire une attestation sur papier libre par la responsable de la prépro???

est-ce que qqun qui a fait une prépro peut me renseigner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les points: bac S; module prépro; licence en 3ans STAPS (dc pts en plus); stages en milieu scolaire; activités péda en milieu sportif

je vois que tu es dans ce cas:

peux tu me dire si tu as eu une fiche à faire remplir pour ta prépro ou si tu l'as fait sur papier libre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bb59150:

Moi pour mon papier de prépro c'est mon université qui me l'a fait, je suis allée à mon département avec ma convention de stage signée et c'est tout. Mais si tu vas sur le site de l'IUFM dans le portail d'inscription il y a un papier type a télécharger.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...