Aller au contenu

Dossier d'entrée Aix-Mrs, combien de points avez vous?


lillynat

Messages recommandés

Moi non plus je ne pensais pas qu'il y avait autant de pré-inscrits.

Quand j'ai appelé le service des admissions pour qu'ils aillent vérifier un truc dans mon dossier, la femme m'a dit "vous vous rendez compte on a 3000 dossiers, etc." Ils ont pris 1600 personnes en comptant liste principale et liste d'attente, donc il y a 1400 dossiers qui se sont retrouvés dans les poubelles de l'IUFM! Même si certaines personnes ont beaucoup de points vu le nombre d'inscrit... il y en aura d'autres qui auront plus de points... donc en fait ça sert à rien de cherche combien on a de point et si c'est bien ou pas en sachant ça! Il vaut mieux attendre sans faire de pronostic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LISE-LISE

    18

  • bb59150

    14

  • prisci18

    13

  • sjane

    12

Membres les plus actifs

1000 c'est pas mal avec le concours avant il y avait 600 places environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 c'est pas mal avec le concours avant il y avait 600 places environ

600 places piouf c'est vraiment pas beaucoup! c'est comme à Grenoble et Nice ils prennent environ 500 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis désistée... et je ne dois pas être la seule!

je m'explique:

Bordeaux, Montpellier, toulouse : résultats qui ont été affichés : plusieurs personnes avaient fait leur demande sur les différentes sites en plus d'Aix! (exemple moi)

Les licences: toutes ne seront pas validées ... malheureusement

Les résultats: Toutes les fac ne les ont pas donnés : toulouse le mirail: toujours pas de résultats dans certaine sections au 25 juin!!! dur dur pour les envoyer avant le 27 non ?

Le crpe: Certaines personnes avaient passé le crpe en même temps que la demande d'admission en pe1!

Le changement d'avis: Ben oui cela arrive... certains changent complétement de chemin

Les divers concours passés: par exemple j'ai des copines qui ont demandé AIX et qui ont passé d'autres concours comme éduc spé, educ de jeunes enfants, assistante sociale ...

Courage, et confiance!

1000 c'est vraiment pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! ... je ne suis même pas sur liste d'attente ... déçue : avec une vraie motivation et un parcours cohérent ... bon , c'est comme ça ...

bon courage à celles qui sont prises , bye :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, félicitation aux admises! Je suis sur LC (182 ème) snif snif :sad: , j'ai très peu d'espoir de rentrer en IUFM : j'aimerai tellement être prise sur Aix, Marseille ou Avignon !!!! j'attends donc une réponse !! mais c'est l'angoisse totale, j'espère que je pourrai y accéder mais je suis très pessimiste ! en tout cas, encore félicitation à vous et bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente ! bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si. Il faut garder espoir.

Des fois, des personnes de liste d'attente sont appelés au dernier moment.

Même sur Aix. Tout est possible. Les listes changent vite avec des désistements.

Pour ma part, je suis 69ème sur liste d'attente.

On attend le 8 juillet alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci titenoe13 pour ton soutien!! c'est vraiment gentil ! j'espère de tout coeur être contactée .... bonne chance à toi aussi, mais tu es placée 69° donc je ne me fais pas de soucis pour toi ! je t'embrasse fort !

Courage à toutes les autres personnes qui sont sur Liste d'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Petite question très importante: est-ce que vous avez pu confirmer votre inscription sur le site de liufm? Parce que pour le moment, il semble qu'il n'y ait rien du tout pôur le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!! t'inquiètes pas, je n'arrive pas non plus à confirmer mon inscription sur le site de l'iufm :s j'espère que ça viendra dans la journée gros bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Petite question très importante: est-ce que vous avez pu confirmer votre inscription sur le site de liufm? Parce que pour le moment, il semble qu'il n'y ait rien du tout pôur le faire!

Moi aussi je me pose la même question mais il n'y a pas de lien... j'attend en cours jusqu'à 15h après j'appelle IUFM. trop peur de rater l'inscrption pour une confirmation. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelqu'un au téléphone, elle m'a dit que le serveur était indisponible. Mais qu'ils ne savaient pas quand ça serait bon, ils avaient espoir pour cette après midi!! C'est trop bien, sauf que moi, je bosse cette après-midi, si ça marche par intermitence, je sens que ça va être pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...