Aller au contenu

Dossier d'entrée Aix-Mrs, combien de points avez vous?


lillynat

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LISE-LISE

    18

  • bb59150

    14

  • prisci18

    13

  • sjane

    12

Membres les plus actifs

Allez consulter le site, les dates ont été modifiées, on ne parle plus de confirmation entre le 2 et le 6 juillet, mais entre le 4 et le 8 juillet.

Franchement, je sais pas trop à quoi ils jouent...

Lien: http://www.aix-mrs.iufm.fr/dev_ens/index.php?quoi=d5

Merci pour l'info.

Il avait annoncé que les dates pouvaient etre modifiée. Mais plus il éloigne la confirmation plus ça retarde l'inscription définitive... donc pas de doc officielle pour la cantine, la crèche des enfants... bref :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUNAISE !!!!! c'est pas sympa dans le sens où ceux (celles) qui sont sur Liste complémentaire peuvent être appelés à tout moment et que l'attente est repoussée ! (moi qui voulait m'inscrire chez forprof ou formathèmes) .. il doit y avoir un problème avec le site, mais cet après midi je les appelerai pour savoir la raison... en tout cas, je suis trop déçue d'attendre encore plus longtemps ! je me demande quand est ce que nous serons vraiment fixé(e)s ! courage à tous et toutes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repoussé les dates parce que le montant des droits d'inscription ne doit pas encore leur être communiqué. C'était précisé je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Oui je n'avais pas vu , autant pour moi :blink: lol

..... "Attention : les dates de confirmation sont susceptibles d'être modifiées (montants des droits universitaires non communiqués à ce jour) veuillez vous connecter sur le portail à partir du 4 juillet pour confirmer votre inscription."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que les dates étaient repoussées c'est pas cool car on est déjà dans l'attente et je dois me décider vite car je suis prise ailleurs mais marseille me plaisait alors à force marseille va passer à la trappe

prisci si tu appelles le site, tiens nous au courant des infos

et quelqu'un sait combien ont été pris de la liste complémentaire l'année dernière pour se faire une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que les dates étaient repoussées c'est pas cool car on est déjà dans l'attente et je dois me décider vite car je suis prise ailleurs mais marseille me plaisait alors à force marseille va passer à la trappe

prisci si tu appelles le site, tiens nous au courant des infos

et quelqu'un sait combien ont été pris de la liste complémentaire l'année dernière pour se faire une idée?

Coucou Mélie, je ne pense pas que j'appelerai puisque sur la raison est spécifiée sur le site... moi aussi je suis dans l'attente et c'est sur que ça nous bloque pour commencer à préparer la rentrée prochaine :sad: tu as été admise où aussi ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j'ai aussi voulu entrer à l'iufm après une préparation par le cned pour le crpe.

Je voulais vraiment être boostée par des profs et des "camarades de galère" mais avec mes 47 points (bac L avec mention, licence avec mention, 2 ans en tant qu'AVS, bafa non reconnu etc...) eet bien je me retrouve 2035ème sur la liste donc meme pas de liste d'attente!

et franchement je suis dégoutée!! j'avais meme envie de lacher le concours car cette académie est vraiment impossible!!! (en plus je viens de la région parisienne et j'ai déménagé pour ne pas me retrouver dans des classes de psychopates à me faire insultée et/ou poignardée, normalment je serais passé à créteil j'en venais meme à regretter mon choix)!

Quoiqu'il en soit je redémarre par le cned et je commence dès à présent mon planning!

Si'il y a des personnes de Digne les bains (ou des alentours proches) qu'elles me contactent pour qu'on puisse dès à présent se faire un petit groupe de travail car je sais qu'une année enfermée pour la formation et seul face à ses cours c'est très difficile et on a besoin de compagnons de galère!

Bravo à ceux qui ont la chance d'aller à l'IUFM!

Et bon courage aux autres et tout est possible!

Moi en ayant très peu bossé à cause de mon déménagement cette année j'ai eu 7,5 de moyenne générale, donc en bossant à fond c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j'ai aussi voulu entrer à l'iufm après une préparation par le cned pour le crpe.

Je voulais vraiment être boostée par des profs et des "camarades de galère" mais avec mes 47 points (bac L avec mention, licence avec mention, 2 ans en tant qu'AVS, bafa non reconnu etc...) eet bien je me retrouve 2035ème sur la liste donc meme pas de liste d'attente!

et franchement je suis dégoutée!! j'avais meme envie de lacher le concours car cette académie est vraiment impossible!!! (en plus je viens de la région parisienne et j'ai déménagé pour ne pas me retrouver dans des classes de psychopates à me faire insultée et/ou poignardée, normalment je serais passé à créteil j'en venais meme à regretter mon choix)!

Quoiqu'il en soit je redémarre par le cned et je commence dès à présent mon planning!

Si'il y a des personnes de Digne les bains (ou des alentours proches) qu'elles me contactent pour qu'on puisse dès à présent se faire un petit groupe de travail car je sais qu'une année enfermée pour la formation et seul face à ses cours c'est très difficile et on a besoin de compagnons de galère!

Bravo à ceux qui ont la chance d'aller à l'IUFM!

Et bon courage aux autres et tout est possible!

Moi en ayant très peu bossé à cause de mon déménagement cette année j'ai eu 7,5 de moyenne générale, donc en bossant à fond c'est possible!

Coucou Ceyvrine ! je te souhaite tout plein de courage .... accroche toi ! de nos jours, ce métier est difficile d'accès alors patience, courage, motivation !

Je t'embrasse et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que les dates étaient repoussées c'est pas cool car on est déjà dans l'attente et je dois me décider vite car je suis prise ailleurs mais marseille me plaisait alors à force marseille va passer à la trappe

prisci si tu appelles le site, tiens nous au courant des infos

et quelqu'un sait combien ont été pris de la liste complémentaire l'année dernière pour se faire une idée?

Tu sais tu peux confirmer ton inscription et ensuite dire que non tu ne peux pas y aller.

J'ai passé le concours et j'attends les résultats, et bien il faut bien que je confirme quand même parce que je ne suis pas sûre d'avoir le concours.

Donc tu peux confirmer tes 2 choix et ensuite tu choisis.

Courage à toi Ceyvrine. :wub:

Et accroche toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vais faire bien sûr!

mais l'autre IUFM je dois me déplacer et m'inscrire donc payer le train et l'inscription...

mais oui je choisirais après au pire mais disons qu'il y a mon copain aussi dans l'affaire et lui je sais pas s'il peut dire non après!

bon courage à tous ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...